Je me réveillai vers 4 heures du matin, j'ai encore fait ce mauvais rêve. Je décidai de me lever et de regarder par la fenêtre, je pu observer le magnifique paysage. Puis après un certain temps, je me retournai et je pus voir mon fils dormir. Il lui ressemblait tellement surtout lorsqu'il dort et qu'il paisible. Je m'en veux de l'avoir élever sans la présence de son père. Je sais que c'est difficile pour lui même s'il ne me le montre pas. La seule présence paternelle qu'il a eu c'est Aragorn.
Je m'approchais de lui et je l'observais dormir. Je restais à le regarder pendant 2 ou 3 heures et pendant ce temps-là je me remémorais les meilleurs moments que j'ai eu avec lui. Lorsqu'il est né lorsqu'il a commencé à marcher, la première fois qui m'appelé maman, lorsque je lui aie appris à lire et lorsque je lui ai appris à tenir une lame pour la première fois. C'est merveilleux moment avec lui je ne les oublierais jamais.
Il se réveilla quelque temps après que j'aille commencer à emballer mes affaires. En voyant ce que j'étais en train de faire il se leva et se changeant rapidement avant d'emballer ses affaires. Nous sommes parties déjeuner avant d'aller chercher nos chevaux et nous commençâmes notre route en directions de Fondcombe.
(Ellipse de temps)
Nous sommes enfin arrivés à Imladris. En arrivant, je suis allé tout de suite annoncer à Elrond que nous sommes a peu prêt sur que Bilbon avait l'anneau unique et que je vais aller escorter Frodon avec Aragorn. Elrond décida de faire un conseil secret et il envoya des missionnaires pour qu'il aille tous les représentant de tous les êtres libres.
J'attendais Aragorn pour qu'on aille enfin au poney fringant attendre Frodon. Pendant ce temps, j'entraînais mon fils au combat collectif avec Glorfindel. Je lui donnais un coup vers l'estomac avec mon bâton, mais il esquiva assez rapidement. L'elfe à la chevelure doré arriva derrière lui pour le frapper dans le dos mais avant même qu'il aille pu toucher mon fils il se tassa de côté et bloqua son attaque. Milendil donna plusieurs coups de bâtons sur Glorfindel je j'arriva pour donner un coup de mon arme dans les jambes de mon fils. Il tomba par terre et le revenant l'aida pour le relever.
-Bien jouer tu t'es encore améliorée mais tu as fait une faute qu'elle est telle?
-Je me suis concentrer plus sur toi en oubliant le deuxièmes combattant.
-Très bien. N'oublie pas Milendil, l'offensive est la défensive et la défensive et l'offensive. Si tu attaques une personne tout en te protégeant tu dépenseras moins d'énergie que si tu attaques tout simplement.
-Oui mère.
-Bon on prend une pause et après on passe au tir à l'arc en mouvement.
-Parfais.
Mon fils allait boire de l'eau tandis que Glorfindel vient vers moi.
-Il s'améliore de plus en plus. Tu dois être fière de lui.
-Très et je le serais toujours quoi qu'il fasse. Je sais que c'est un peu difficile pour lui de ne pas avoir la présence de son père.
-Sarahtia arrête de penser ainsi, tu as super bien élevé ton fils et il est heureux malgré tout. C'est compréhensible que tu ne veuilles pas voir son père après ce que tu m'as dit de lui. Milendil ne t'as jamais voulu pour ça et tu le sais très bien. Il comprend très bien les raisons que tu ne veuille pas le voir et aussi tu lui as appris le Kuzdul. Pour lui sa le rapproche plus encore de son père surtout que tu n'as jamais évité de répondre à ces questions en le concernant. Donc ne t'en veux pas pour ça.
-Très bien, merci de m'avoir écouté mon ami.
-De rien.
Il me sourit et je me rappelais que je devais lui poser une question.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanfictionVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...