Aragorn en entendant les paroles du seigneur nain, il n'en croyais pas ces oreilles. Sa soeur étais vivante! Ce ne devrait pas être réelle, elle était morte et elle le restera. Peut-être que le nain c'étais endormis et qu'il l'avait rêvé.
- Ce n'était peut-être qu'un rêve Thorin. Lui répondit Aragorn tristement.
-NON, je n'ai pas rêver! Venez voir je vous expliquerais là-bas. Lui répondis tout simplement Thorin.
Le seigneur Aragorn hocha tout simplement inquiet et tous les deux suivirent le nains jusqu'à la chambre de la femme. Ils rentrèrent dans la chambre, Aragorn vit que sa soeur était toujours allonger dans son lit, mais elle avait repris des couleurs. Il remarqua qu'elle respirait tranquillement comme si elle n'aurais jamais été morte. Le roi ne comprenait pas ce qu'il se passait, comment sa se fait qu'elle soit revenu à la vie. Thorin vient lui prendre la main de sa bien aimé avant de commencer ses explications: " Après avoir lu la lettre qu'elle a écrite, je suis rester à lui tenir la main, quelques minutes après je la vis ouvrir ces yeux et prendre de très grosse inspiration d'air et quand je me levais pour qu'elle me regarde. Je pouvais remarquer qu'elle ne me voyait pas comme si elle voyait noir malgré ses yeux qui étaient ouvert. Quelque seconde après, elle a refermer les yeux et elle est tomber comme dans un sommeille profond. Je ne comprend pas ce qu'il se passe."
Aragorn vient mettre ces deux mains sur les épaules de Thorin tout en regardant sa soeur dormir. Lui non plus il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais il devait aller demandé à Gandalf et à Dame Galadriel.
-Nous devrions allons informer les autres. Aragorn se retourna vers sa bien aimé avant de lui demander: " Est-ce que tu pourrais aller informer toute la compagnie, mais aussi Dame Galadriel et même le seigneur Elrond peut-être pourront-ils nous informé de ce qu'il se passe."
Arwen hocha la tête avant de sortir de la chambre, Aragorn s'approcha du lit pour examiner la jeune femme. Le guérisseur lui prit le poignet pour vérifier son pouls, il battais normalement. Il allait verifier l'endroit qu'elle s'était faite poignarder, il releva ses vêtements pour regarder sa blessure. Il remarqua qu'elle était fraichement guérie, elle était rosé. Elle allais avoir une autre cicatrice en plus de celle qu'Azog lui avait faite. Le roi du Gondor sue alors que sa soeur jumelle étais tombé dans un sommeille réparateur. Il ne savait pas ce qui impliquait qu'elle soit revenu à la vie, mais il était reconnaissant aux Valars de l'avoir ramener.
L'inquiétude se lisait sur le visage du nains, mais Thorin attendait tout de même patiemment que le frère de sa bien aimé termine sont examen médicale pour lui demander des ses nouvelles. Son coeur battais comme s'il voulait sortir de sa cage thoracique, le nain ne savait pas comment ce qu'il allait ce passé le réveille de la mère de son fils et si elle aurait des séquelles d'être morte autant longtemps. Il en revenais toujours pas qu'elle soit revenu après d'eux et il avait besoin de réponse, peut-être que Dame Galadriel allait lui en donner.
Après l'examen médical qu'aragorn avais fait à sa jumelle, il s'approcha du nain qui était assis à côté du lit pour lui informer de ce qu'il avait découvert: " Sarahtia est dans le coma et sa blessure est fraichement soigné. Je ne sais pas comment sa va être au réveille si elle aurait des dégât irréversible puisqu'elle était..." Il prit un instant, car se fut une encore une blessure pour lui de l'avoir perdu, qu'elle soit décédé. Il continuait sa phrase ou est-ce qu'il s'était arrêter: " Morte. Je ne comprend pas moi non plus ce qu'il se passe Thorin, mais je suis sûr que les Valars l'ont ramené pour une bonne raison."
Thorin hocha la tête en ayant aucune émotions, il ne savait tout simplement comment réagir a ces informations. C'était tellement irréaliste qu'elle soit de nouveau en vie, mais ils avaient besoins de réponse à leurs questions.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
FanficVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...