PDV Sarahtia
Nous sommes arrivées à Edoras en très peu de temps et nous avons conduit mon fils dans une chambre à part. Je suis resté à son chevet pendant tout le restant de l'après-midi. Je voulais être seul pour réfléchir aux paroles de Dame Galadriel. J'avais peur de ce qu'elle m'avait annoncée et je ne voulais vraiment pas y penser, pas pour le moment. Je voulais profiter de la présence de mon fils. Surtout que je ne l'avais pas vue depuis longtemps et les autres voulais que je vienne aux festivité, mais je ne voulais vraiment pas aller fêter avec les autres hommes. Je voulais rester au calme surtout que les hommes allaient jouer au jeu de boissons et lorsqu'ils seront trop soûle, ils vont essayer de m'embrasser et tout le tralala. Je connais ce genre de soirée et généralement ça ne se terminais pas bien. Je restais assise sur la chaise qu'il y avait dans la chambre lorsque mon fils commençait à se réveiller. Je m'approchais de lui et lorsqu'il se réveilla complètement je décidais de l'informer: "Tu es a Edoras et il est quatre heures de l'après-midi."
Milendil se retourna vers ma voix et il me souriait en me voyant avant de dire: " Maman !!!"
Je m'approchai de lui et je l'ai pris dans mes bras " J'étais tellement inquiète"
-Tout va bien, maman, je suis en vie et c'est ça l'essentiel. Me rassura mon fils.
J'étais rassurer qu'il soit enfin de retour parmi nous. Il me demanda alors:" Que s'est-il passé durant mon absence?"
Je décidais de résumer tout ce qui s'est passé depuis qu'il s'est fait enlever et il a bien été surpris en sachant que j'ai pardonner à son père. Il fut tout autant surpris que Gandalf soit en vie. En apprenant que j'étais la sœur d'Aragorn, il écarquilla ses yeux sous le choc. Il avait du sang des plus grand seigneur de la race des hommes et de la race des nains. Après que je lui ai raconté toute l'histoire je lui informai:" Je sais que sa été difficile pour toi durant tout ce temps, je ne vais pas te demander ce qui t'est arriver si tu ne veux pas en parler."
Il me regarda dans les yeux avant de hocher la tête: " Tout ce que je peux en dire c'est que Sarumane m'as posé des question mais je ne lui ai jamais répondu. Après quelque jour de torture pour avoir des information, il commença à me torturer pour le plaisir."
Je le regardais avec tristesse qu'il ait dû subir ceci, mais il décidait de me rassurer: " Cependant, je vais bien. Je ne vais pas être traumatiser ou quelque chose du genre. Je savais les risques en venant dans la quête."
Je le regardais et il me ressemblait tellement tout autant à son père, il avait pris le mélange de nos qualités et je voyais en lui une grande force.
Nous entendions beaucoup de mouvement alors mon fils me demanda: " Pourquoi il y a autant d'agitation."
Je lui répondis: " Il prépare les festivité pour notre victoire au gouffre."
-J'espère que tu vas y aller maman, c'est aussi ta victoire.
-Non Milendil je ne vais pas y aller, je vais rester avec toi pour te veiller.
Il soupira avant de me dire: " Maman, tu vas aller a cette fête. Il est hors de question que tu restes ici alors que nos compagnons vont être la. Je vais dormir de toute façon et je suis enfin en sécurité. Donc, il y a aucune raison que tu restes ici, surtout que je vais nulle part."
-Très bien je vais y aller, mais si je m'ennuis je reviens ici. Lui dis-je vaincu par son entêtement qu'il tient de son père.
Il me souriait avant de me mettre à la porte pour que j'aille me préparer pour la fête et pour qu'il continue de se reposer.
Avant d'aller dans ma chambre pour me préparer je cherchais Éowyn pour qu'elle puisse me prêter une de ses robes. On avait à peu près la même taille et la même grandeur donc sa devrais me convenir. Je la croisais dans le couloir et elle accepta de me prête une robe blanche. Celle que j'avais vu la première fois qu'on s'était vue. Je la remerciais avant d'aller dans ma chambre. Je décidais de laisser mes cheveux lousse et d'envoyer mon toupet vers l'arrière. Je me trouvais très belle ainsi alors je décidais d'aller rejoindre mon frère au banquet. Arriver à sa hauteur il fut surpris de me voir dans la salle. Je lui expliquais: "Mon fils m'as mis à la porte, il voulait absolument que je vienne au banquet.
VOUS LISEZ
Souffrance? Le seigneur des anneaux
Fiksi PenggemarVoici la suite de l'amour? le hobbit. Je suis parti vers Fondcombe après la batailles cinq armées. Là bas, j'ai mis au monde un adorable fiston, Thoran. J'ai rencontré une personne et on est devenu ami après quelque mois et il s'appelle Aragorn. J...