Chapitre 34

198 15 8
                                    

Précédemment: décidais d'exploser mon sentiment de trahison avait repris le dessus sur tout le reste.

-Comment à tu osé me cacher que j'étais la sœur jumelle d'Aragorn! Comment à tu OSÉ me cacher MON IDENTITÉ PENDANT PLUS DE 87 ANS !!!

-Sarahtia, calme-toi je t'en prie !

-QUE JE ME CALME, QUE JE ME CALME !!! TU ALLAIS ME L'ANNONCÉ QUAND QUE J'AVAIS UN FRÈRE. QUAND IL SERAIT MORT ?!?! J'AI TOUJOURS CHERCHÉ MON IDENTITÉ ET C'EST SARUMANE QU'IL ME L'A APPRIS. JE SUIS DÉÇUT DE TOI MOI QUI PENSAIT QUE TU NE ME CACHAIS RIEN.

Je remarquais le regard que Gandalf envoya à Thorin et je compris tout suite ce qu'ils pensaient. Je me retournais vers le nain aux cheveux poivré.

-TU LE SAVAIS TOI AUSSI !!! TU LE SAVAIS ET C'EST POURQUOI TU M'AS ACCEPTER DANS TA QUÊTE IL Y A PLUS DE 60 ANS. EST-CE QUE C'EST AUSSI POURQUOI TU AS SORTIE AVEC MOI, CAR TU SAVAIS QUE J'ÉTAIS DU SANG ROYALE ? COMMENT PUIS-JE ÊTRE AUTANT STUPIDE. MOI QUI PENSAIT QUE J'ALLAIS ME SENTIR MIEUX DEPUIS QUE J'AI TOUT EXPLOSER. JE SUIS BIEN RETOMBER DANS LE GOUFFRE.

Mes larmes coulaient de mes yeux sans que je puisse faire quelque chose, j'avais tellement mal à savoir que tout le monde le savait appart moi et mon... frère. Sa me faisait étrange de dire qu'Aragorn était mon frère. Mon sentiment de trahison se fit ressentir encore plus en sachant que quasiment tout le monde autour de moi le savait.

Je décidais de m'enfuir loin d'eux loin du mensonge et de la douleur, je ne voulais plus les voir pendant un moment. Mon coeur était brisé face à tout ça et je ne savais pas comment je pourrais le pardonner.

J'étais dans la forêt, loin d'eux, j'avais besoin de me calmer. Je décidais de m'asseoir sur un rocher et je mis mes mains tremblante devant mon visage. J'essayais de me calmer, mais je n'y arrivais pas. Je paniquais, je pensais à trop de chose en même temps. Je commençais à faire une crise d'hyperventilation, j'avais de la difficulté à respirer. J'avais la tête qui tourne, je commençais à voir des étoiles devant mes yeux lorsque j'entendis dans ma tête une voix que je connais trop bien.

-Sarahtia calmez-vous, respirez, respirez.

Dame Galadriel essayait de me calmer. Elle réussit après un moment et quand je repris une respiration normal, elle commença par me dire: " Je sais que tu es bouleversé et que tu te sens trahis, mais il faut que tu écoutes les raisons qu'on t'a caché ton identité."

-Pourquoi devrais-je vous écouté? Pendant toute ma vie on m'a caché la vérité sur ma véritable identité. Pendant toute ma vie, j'aurais voulu réellement savoir ce qui s'était passé avec mes parents et qui j'étais, alors que quasiment tout le monde dans mon entourage le connaissait. L'informais-je.

-Je sais que ça été difficile pour toi de ne pas savoir et aujourd'hui je vais t'expliquer pourquoi on a agi ainsi.

J'avais arrêté de parler, je voulais absolument savoir pourquoi ils m'ont caché mon lien de parenté avec Aragorn.

-Très bien ! Je vous écoute.

Je l'entendis prendre une respiration dans ma tête et elle commença:" Il y a bien longtemps, avant même ta conception, une Valars au nom de Vairë m'est apparue dans une vision. Elle m'avait averti qu'elle enverrait un semi-elfe dans le ventre d'une femme déjà enceinte et c'était ta mère Gilraen. Vairë m'a expliquée que tu changerais le destin à beaucoup de personne, mais malheureusement, les Valars ont dû te lier à l'anneau, s'ils voulaient que tu ais tes pouvoirs. La Valars nous a informer aussi que si tu savais ton identité ou même ta destiné tu mourrais d'atroces souffrance. On ne voulait pas prendre le risque de te perdre » Galadriel me laissa le temps d'assimilé les informations qu'elle me donnait. Puis, elle continuait après un temps: " Vairë nous a averti d'une prophétie te concernant." Je l'écoutais attentivement et j'avais peur de ce qu'elle allait m'annoncé.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant