Chapitre 10

449 28 18
                                    

PDV Sarahtia

Pendant les jours qui suivent, je commençais mon entraînement avec les deux hobbits. Ils furent étonnés du comment j'enseignais, car j'étais très stricte malgré qu'il soit nouveau. Lorsque j'entraîne quelqu'un, je l'entraîne à fond, car je veux qu'ils survivent. Donc, je les entraînais deux fois par jour, à la première pause de l'après-midi et le soir.

J'étais derrière tout le monde et j'observais si on était suivis et je vis que mon fils parlait avec Thorin et Gimli. J'étais heureuse pour lui, car il pouvait enfin rencontrer son père et de discuté avec lui.

Je vis Legolas me rejoindre et nous restâmes en silence pendant un moment avant qu'il commence à me parler en elfique:

-Sa doit être difficile pour toi en sachant qu'il se ressemble comme deux goûtes d'eaux."

-Comment !?!

-Je sais qu'il est son fils seul les orcs ne pourrais le voir ou même un nain. Il se ressemble avec leurs cheveux noirs, leur barbe et leurs yeux. Je vois qu'il a le même caractère que toi avant que tu deviennes aussi froide. Une chance sinon, ça aurait été explosif.

Je souriais une peu face à sa dernière phrase.

-C'est vrai que c'est difficile et ça me fait parfois mal, mais j'aimerais que tu gardes le secret. Je ne suis pas prête à lui dire.

-Je comprend et ne t'inquiète pas je n'en avait pas l'intention.

-Merci et je trouve que tu as pas mal changé.

-Pourquoi tu dis ça?

-Tu es pas mal moins arrogant que la dernière fois que je t'ai vue.

Après ce que je venais de dire, il éclata de rire.

-Oui c'est vrai, je suis moins arrogant que l'autre fois, mais j'ai appris à calmer mon égo avec Aragorn.

-C'est vrai qu'il peut changer la vision des gens. Il l'a fait avec moi aussi.

-Comment-ça?

-Quand j'ai été enceinte de Milendil, j'étais à Fondcombe et lui il était à peine arrivé qu'il est venu vers moi. À cette époque, je parlais seulement à Elrond, car je le connaissais et je ne faisais plus confiance aux autres. Il a été là pour moi, malgré que je ne voulais pas de lui. Il ne m'a jamais dit son vrai nom, il voulait que je cherche. Lorsqu'il est parti plus d'un mois je fais mes recherches et j'ai su que c'était le descendant d'Isildur. Il a été là pour moi lorsque tout le monde m'avait oublié. Il a été là pour la naissance de mon fils, car sinon je n'aurais pas été capable d'accoucher seul. Il est devenu pour moi le frère que je n'ai jamais eu. Il m'a tout enseigné ce qu'il savait.

- Il est un homme bon.

-Très et il a peur d'être comme Isildur, mais je sais que ça ne lui arrivera jamais, car il est se préoccupe plus des autres que de lui-même.

Nous observâmes pendant un moment Aragorn et après ce fut le silence.

PDV Thorin

J'étais en compagnie de Gimli et de Milendil.

-Thorin est-ce que vous pourriez raconter votre première rencontre avec ma mère, j'ai eu sa version, mais j'aimerais écouter la vôtre.

J'accepta sa requête et je rassemblais mes souvenirs.

-Lorsque j'ai rencontré ta mère, elle n'était qu'un enfant. Gandalf et elle était venu aux Montagnes Bleu. Gandalf avait essayer de me convaincre d'aller reprendre Erebor, mais j'avais refusé. Ma sœur avait besoin de moi elle venait perdre son marie qui est le père de Fili et Kili. Dans la même bataille nous avions perdu aussi mon frère. Donc je ne pouvais pas, pas encore essayer d'aller la reconquérir. Pendant que j'étais en rencontre avec le magicien, ta mère, elle voulait s'inscrire au tournois qu'on organisait, mais tous les nains ne voulaient pas. Elle était à moitié elfe et même si elle était un enfant tout le monde se méfiais d'elle. Je ne sais pas si c'était sa vision d'enfant ou qu'elle était mature pour son âge mais elle a fait un discoure qui n'as pas faite hésiter un seul instant les nains et ils l'acceptèrent dans le tournois. Elle combattait très bien et elle se battais contre Fili, elle fit des petites manœuvres contre lui et par feinte elle gagna. Elle monta les échelons elle s'est battu contre Bâlin et elle avait gagné. Elle s'est battue aussi contre Dwalin, elle a eu beaucoup de difficulté avec surtout qu'elle était épuisée, mais elle a réussi à le battre pareil. Ce fut à mon tour de l'attaquer pour gagner le tournoi, on se tournais autour et j'attaquais en premier. Elle bloqua plusieurs fois, mais elle s'éloigna de moi et je la vis tombé par terre. Je courais vers elle pour voir si elle était correcte et se fut le cas, car deux secondes après je fus au sol avec son épée en dessous de la gorge.

Souffrance? Le seigneur des anneauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant