15.A cœurs ouverts.

8.4K 266 61
                                    




Samedi :

Ne voulant pas prendre le risque de croiser mon voisin de chambre, je ne me lève pas spécialement en avance ; de toute façon je verrai les garçons ce midi entre les essais libres et les qualifications. Lorsque je consulte mon téléphone en me réveillant je suis étonnée de constater que j'ai un message de Charles, j'espère qu'il n'a pas finalement compris les sous-entendus de Max de la veille. Mais lorsque j'ouvre, je suis rassurée : rien à voir !

@CharlesLeclerc : T-shirt Ferrari de rigueur aujourd'hui : t'es réquisitionnée aux stands toute la journée. 💪🏻🔴

Je regarde l'heure, encore un peu plus d'une heure avant le début de la séance, il devrait encore répondre, alors je réponds :

@KateVercy : Bonjour à toi aussi Monsieur le despote. 😑Je ne reçois d'ordre de personne. Et encore moins dès le matin ... 🥱

La réponse ne tarde pas :

@CharlesLeclerc : C'est non négociable. 😌
@CharlesLeclerc : Je t'ai trouvé de la compagnie.

@KateVercy : ???🤷🏼‍♀️

@CharlesLeclerc : Ramène toi au lieu de jouer les rebelles & tu sauras. 😎😜

Je lève les yeux au ciel en souriant, j'abdique. Maintenant qu'il a éveillé ma curiosité, je me dépêche de me préparer et enfile le t-shirt Ferrari, ce qui était au programme de toute façon : j'adore passer les qualifications depuis les stands, et je n'allais pas pouvoir le faire en portant les couleurs d'une autre écurie.

Lorsque j'arrive sur la paddock, il reste 30 minutes avant les essais, je me dirige donc vers les stands : Charles doit déjà y être. Sur le chemin je croise Daniel qui me fait signe mais ne stoppe pas sa course, vu l'heure il est plutôt en retard ce qui me fait rire mais ne m'étonne pas. Quand j'approche des stands j'aperçois Charles au loin face à moi, il me sourit et me fait signe puis se tourne vers la personne qui est à sa droite. Je tourne mon regard dans la même direction, et je remarque une jolie brune, j'ai une petite idée de son identité mais je préfère attendre pour en avoir la confirmation.

« On a faillit t'attendre ! Je me demandais si j'allais devoir appeler la sécurité pour savoir ce qu'il t'était encore arrivé.

- Tu comptes m'agresser toute la journée ? Et il n'y avait aucune raison de t'inquiétais : t'étais ici alors je ne risquais rien.

- Ah. Ah, hilarant. Vas-y, affiche-moi, c'est cool. Répondit-il en prenant son air boudeur.

- Qui a commencé ? » Je lui réponds en tâchant de garder un air sérieux.

Mais aucun de nous ne tient et nous nous mettons à rire.

« Je crois que je comprends pourquoi vous l'appréciez »

Résonne alors la voix féminine en s'adressant à Charles, puis elle c'est vers moi qu'elle se tourne et elle enchaine :

« Comme il a l'air trop occupé à râler pour faire les présentations je vais le faire moi-même. Enchantée je suis Charlotte, tu dois être Kate.

- Euh .. Oui Kate c'est moi, je suis ravie de te rencontrer également Charlotte.

- Voilà voilà, les présentations sont faites. Nous interrompt Charles

- Pas grâce à toi, on répond en même temps avec Charlotte ce qui nous fait sourire.

- Okay, vous êtes même déjà liguées contre moi. Je peux donc vous abandonner sereinement, parce que bon tout le monde n'est pas en vacances ici. »

Une porte vers l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant