PDV de KateA cause de nos chamailleries avec Charles, les garçons ont fini par rejoindre la zone de presse ... en retard, surtout qu'au vue de leur performance du week-end : il sont très attendus. Avant de rentrer à l'hôtel, je prends pour une fois le temps de les observer pendant leur leurs interviews, et je ne peux m'empêcher de sourire face à leurs petites mines toutes réjouies et fières. À mon avis, je ne suis pas pas prête de les voir rentrer car ils vont avoir envie de s'étendre aujourd'hui et ensuite ils ont leur debriefing d'équipe.
Lorsque je me décide finalement à partir, j'aperçois Max qui s'apprête à rentrer dans le motor-home Redbull, sûrement pour sa réunion d'après course. Alors que je le suis des yeux en continuant ma progression dans le paddock, je constate soudainement que son regard est planté dans le mien. Je ralentis légèrement, malgré moi, afin de maintenir ce contact visuel le plus longtemps possible. Nous nous sourions comme deux imbéciles. J'entends alors qu'on l'appelle derrière lui, il répond sans me quitter des yeux. Et après quelques secondes à continuer de se sourire, il me lance un baiser avec la main avant de s'engouffrer à l'intérieur.
Heureusement que le paddock est plutôt désert à cette heure-ci, en tout cas personne n'est assez concentré pour remarquer son geste ni le fait que je reste plantée au milieu de l'allée un sourire béat fixé sur le visage.
Puisque les garçons en ont encore pour un moment et que je n'ai pas un avion à prendre tôt comme d'habitude, je décide d'en profiter pour aller me balader un peu. Cependant, je suis à peine sortie du paddock que je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je consulte la notification, et je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. À croire que dès qu'il s'agit de Max, je ne contrôle absolument plus rien à commencer par mes réactions corporelles.
@MaxVerstappen : Ton vol de retour est à quelle heure ?
@KateVercy : Aucune idée 🤷🏼♀️Je repars avec Pierre comme il rentre en France, donc ça dépend de l'heure à laquelle il aura fini.
@KateVercy : Pourquoi ?Je patiente quelques instants devant mon portable, mais pas de réponse. En même temps, il est en réunion. Je décide donc de rester sur ma décision et de partir faire un tour pour admirer les paysages. C'est une chose qu'on ne réalise pas vraiment mais finalement les pilotes voyagent à travers le monde sans réellement pouvoir en profiter, tout s'enchaine très vite et ils n'ont pas vraiment de temps pour du tourisme.
Alors que je reprends le chemin de l'hôtel, la réponse de Max arrive enfin.
@MaxVerstappen : J'espérais pouvoir te voir avant que tu ne repartes. 💙
@MaxVerstappen : Ta chambre. Dans 30 minutes ?La différence de ton entre les deux messages me fait rire, je l'imagine en train de se faire griller par Christian avec son téléphone durant le débrief. Je réponds positivement et essaie de ne pas prêter trop d'attention aux papillons que je sens dans mon ventre, je crois que je ne veux pas m'avouer à quel point je suis déjà attachée à lui. Mais cela ne m'empêche pas d'accélérer le pas pour être certaine d'être rentrée avant lui et d'avoir eu le temps de me rafraîchir avant qu'il n'arrive.
Je suis rentrée depuis 10 minutes. Après un petit passage par la salle de bain, me voilà en train de tourner en rond. Je n'arrête pas de remettre en place ma robe qui pourtant n'en a pas besoin, mais je deviens ... nerveuse. Je n'ai pas eu d'autre message de Max et cela fait plus de trente minutes. Relax, il avait dit un temps approximatif il doit juste être retenu sur le paddock ... Je tente de me raisonner mais sans surprise je ne sais pas absolument pas gérer mon stress. Et lorsque j'entends enfin toquer à la porte ... je sursaute et lâche un petit cri de surprise. Bon, je vais devoir me détendre parce que là ça promet.
VOUS LISEZ
Une porte vers l'amour
FanfictionLe grand jour est arrivé. J'assiste enfin à un week-end de formule 1. Un rêve se réalise. Mais la rencontre avec une porte et un pilote vont lui donner un tournant inattendu. Le début d'une grande aventure et d'une belle histoire d'amour et d'amit...