PDV de Kate.Lorsque je me réveille le lendemain je me sens sur un petit nuage. Je revois les images de la veille. Max. Ses bras. Son baiser. J'ai du mal à me dire que je n'ai pas rêvé tout ça et instantanément je sens qu'un sourire se plaque sur mon visage. Avant de me lever, je consulte mon portable et remarque plusieurs messages :
@EmilyF : Désolée je viens seulement de voir ce qui s'est passé. J'ai cru comprendre qu'il allait bien mais j'espère que toi ça ... comme je te connais t'as du paniquer. 😬
@EmilyF : Tu dors sûrement déjà mais peux appeler demain si t'as besoin, 😘
@EmilyF : Loooove 💜Ses messages me font sourire et me réchauffent le cœur. C'est adorable de sa part de s'inquiéter. Même si je ne lui ai pas tout raconté sur Max, elle me connait trop bien. J'en meurs d'envie mais je ne peux pas me résoudre à l'appeler : je n'arriverai pas à lui cacher quoi que soit et je préfère attendre que l'on se voit pour pouvoir TOUT lui raconter.
@KateVercy : T'es trop chouuuu ! Tu me connais trop bien, j'ai un peu paniqué mais pas trop et t'inquiète pas tout va bien ! 😘
@KateVercy : On se voit bientôt, tu me manques. Love U 2. 💜Après avoir répondu à ma meilleure amie, je file à la douche. J'enfile une robe à fleurs et des baskets puis je descends prendre un repas rapide au restaurant de l'hôtel avant de rejoindre le paddock. Je me dirige vers le petit coin reculé entre les stands où j'ai l'habitude de trouver les garçons et en effet, lorsque j'arrive Pierre et Daniel s'y trouvent en pleine discussion.
« Hey Frenchie girl ! »
Je réponds au salut de Daniel qui me prend ensuite dans ses bras pour me saluer.
« Qu'est-ce qui t'es arrivé marmotte ? T'es bien en avance aujourd'hui ! Me lance Pierre.
- Toujours un plaisir de te voir aussi ! »
Je le regarde en levant au ciel puis prend un air faussement boudeur mais face au sourire charmeur qu'il me lance je ne tiens pas longtemps et vais le prendre dans mes bras à son tour. Puis c'est Daniel qui relance les hostilités.
« Ça a peut être quelque chose à voir avec ce grand sourire qui semble ne pas pouvoir quitter son joli visage ? »
Je me sens rougir instantanément repensant à la raison de ce sourire radieux, alors que je cherche une réplique c'est Charles qui vient d'arriver qui s'en charge pour moi.
« Son pilote préféré s'apprête à partir en pole position, tu m'étonnes qu'elle est heureuse. »
Carlos qui accompagne son coéquipier se passe la main sur le visage d'un air désespéré qui nous fait tous rire. Je ne contredis pas Charles et fais une accolade aux deux pilotes Ferrari. Ils discutent quelques minutes avec nous, mais s'excusent rapidement : on leur a demandé d'arriver bien avance aujourd'hui. Je les encourage avant de partir, notamment Charles : il mériterait vraiment de gagner.
Alors que nous restons discuter encore un peu, j'entends la voix de Lando résonner derrière moi puis je sens son bras se poser sur mes épaules.
« Kaaaaaaaate ! Hurle-t-il, avant de me murmurer beaucoup plus bas : je t'ai ramené une surprise ! »
Alors que je tourne ma tête vers la sienne pour l'interroger du regard, je sens un frisson parcourir tout mon corps. Et vu le petit sourire satisfait que je vois apparaitre sur le visage de Lando cela ne lui a pas échapper. Lorsque je reprends ma position initiale, Max se trouve désormais face à moi en train de saluer Daniel. Cependant, alors que je fixais le pilote britannique et qu'il passait derrière, il a délibérément laisser sa main entrer en contact avec la mienne. Et ce contact de ses doigts avec les miens pour un temps aussi infime soit-il a suffit à embraser mon corps.
VOUS LISEZ
Une porte vers l'amour
FanfictionLe grand jour est arrivé. J'assiste enfin à un week-end de formule 1. Un rêve se réalise. Mais la rencontre avec une porte et un pilote vont lui donner un tournant inattendu. Le début d'une grande aventure et d'une belle histoire d'amour et d'amit...