18. Sunday.

6.7K 262 57
                                    




« TU AS FAIT QUOI ? ... Pierre Gasly tu ferais bien de quitter le pays maintenant parce que je vais te tuer. »

*Quelques minutes plus tôt.

Je me suis endormie comme une masse hier, je crois que Pierre était encore là d'ailleurs. Mais cela m'a fait du bien de parler avec lui et d'évacuer toutes ces interrogations et émotions.
Je consulte mon téléphone et deux notifications retiennent mon attention un message de Charlotte et un de Pierre. J'ouvre celui de Charlotte en premier :

    @CharlotteSine : Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi pendant la course ! 😏😉

Je suppose qu'elle fait allusion à l'épisode avec Pierre et lui réponds :

    @KateVercy : Ahaha ! 🤭😂

Puis je consulte celui de Pierre, qui me fais me lever instantanément :

@PierreGasly : Toujours un plaisir de voir que nos discussions te font dormir. 😑💤
Sinon, j'ai croisé Max en sortant de ta chambre, on a un peu parlé : il faut VRAIMENT que vous discutiez tous les deux🧐

Je ne réfléchis même pas et l'appelle directement, il décroche au bout de deux sonneries :

« Mais c'est que notre marmotte est levée !

- Qu'est-ce que tu as dit à Max hier ?

- Bonjour à toi aussi, je vais bien je te remercie.

- Pierre !

- Quoi ? J'ai rien fait, je l'ai croisé quand je suis parti quand tu t'es endormie - je tiens à le rappeler. Il avait l'air assez perturbé et cherchait à comprendre ce qu'il se passait entre nous.

- Et ensuite ? Je réponds en essayant de me contenir, mais je crains le pire.

- Le pauvre faisait de la peine, alors je voulais le rassurer. Je lui ai dit qu'on avait parlé de lui, que tu t'étais endormie d'où ma sortie discrète et que vous deviez vraiment avoir une discussion tous les deux.

- TU AS FAIT QUOI ? ... Pierre Gasly tu ferais bien de quitter le pays maintenant parce que je vais te tuer.

- Fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose , vous êtes des handicapés de la communication. Tu me remercieras plus tard.

- Je ...

- Arrête de râler, va te préparer et ramène toi sur le circuit plutôt. »

Et sur ce il raccroche. Il va me rendre folle. Parler avec Max, il est marrant lui, mettre les choses au clair avec lui ça serait reconnaitre qu'il y a quelque chose. Sauf que vu la situation entre Charles et lui, je ne suis pas certaine que cela m'aiderait vraiment ...


***

J'arrive sur le circuit et rejoins Charlotte près de l'entrée du paddock là où elle m'a donné rendez-vous. Ça me fait plaisir d'assister à la course avec elle : elle est de bonne compagnie et une présence féminine est toujours appréciable.

« Aaaah ouais, faut vraiment qu'on parle toi et moi je confirme. »

Je lève les yeux au ciel, et elle me prend sans ses bras.

« T'es prête à subir les foudres de Charles j'espère ?

- Même pas peur. »

Une porte vers l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant