PDV Kate.Dans la voiture, Max n'arrête pas de me lancer des regards à la dérobée et sa main n'a pas quitté ma cuisse depuis les 2 premières heures déjà effectuées du trajet qui mène à Monza. Je vois bien qu'il semble inquiet depuis l'épisode du matin, même si nous n'en avons pas reparlé depuis. En même temps, que pourrions nous dire : Charles me manque c'est un fait, mais il refuse de m'adresser la parole et je ne peux rien faire pour essayer de changer cela. J'ai échangé plusieurs fois avec Charlotte depuis l'incident et malheureusement, il ne semble toujours pas plus ouvert à la discussion. Bien sûr je n'ai pas oublié les paroles blessantes qu'il a eu ce soir là, mais pour moi elles n'effacent pas tous les moments positifs que l'on a eu durant ces derniers moi. Le problème c'est que pour lui, les choses semblent être bien différentes ...
Je sors de mes pensées en réalisant que Max vient d'arrêter la voiture pour faire une pause, et alors qu'il m'observe soucieux je lui offre mon plus beau sourire pour le rassurer bien décidée à ne pas laisser ces pensées négatives ruiner ce week-end. La seconde partie du trajet se passe beaucoup plus rapidement, je suis mieux réveillée et pour m'occuper j'ai décidé de casser les oreilles du pilote néerlandais en massacrant littéralement toutes les chansons de ma playlist. Et après s'être gentiment moqué de moi, je l'ai aperçu qui fredonnait à son tour quelques airs : preuve que les humeurs sont contagieuses.
À peine sommes-nous arrivés que je m'écroule sur le lit de notre chambre d'hôtel tandis que Max enfile un polo Redbull pour se préparer à rejoindre le circuit. Cependant, même épuisée je ne me prive pas d'admirer le spectacle qu'il m'offre en se changeant dans la chambre et non dans la salle de bain. Ce qui ne lui échappe pas :
« La vue est agréable au moins ? Me lance-t-il taquin.
- Très agréable je dois l'admettre », je lui réponds sur le même ton joueur.
Alors qu'il s'était rapproché, il se penche vers moi et m'embrasse. Rapidement, mes lèvres s'entrouvrent pour accueillir sa langue et alors que notre baiser se fait de plus en plus fiévreux et que je glisse ma main sous son polo bien décidée à ce qu'il disparaisse, Max se recule soudainement. Alors que je le regarde perdue et essoufflée, il me lance un sourire diabolique m'embrasse rapidement sur le front et commence à s'éloigner avec un clin d'œil.
« Ça s'appelle de la cruauté ce que tu fais ! Je lui lance alors qu'il a presque atteint la porte.
- Non, ça s'appelle faire durer le plaisir sweetheart. »
Il m'adresse un dernier sourire diaboliquement sexy avant de quitter la pièce. Je me laisse alors retomber sur le lit, et pousse un long soupire pour évacuer ma frustration. Une fois remise de mes émotions, j'entreprends de déballer nos affaires et m'installe sur le petit bureau présent dans la pièce avec mon ordinateur. Le temps passe si vite qu'il va déjà être l'heure pour moi de reprendre les cours et j'ai quelques points notamment administratifs à régler encore avant de pouvoir entamer cette dernière année d'étude. Je décide donc de profiter des quelques heures d'absence de Max pour m'y mettre car sinon je sais que je ne prendrais jamais le temps de le faire.
J'ai été plutôt productive, et je n'ai pas vu le temps passé. C'est seulement les bips répétés de mon téléphone qui finissent par me sortir de mes dossiers.
@GeorgeRussell : Hey, Max m'a dit que t'étais déjà à l'hôtel ☺️ Tu nous rejoins au bar d'ici 20 minutes ?
@KateVercy : Heey 😁 « Nous » ça inclut Charles ?
@MaxVerstappen : J'ai une réunion supplémentaire de dernière minute 😑 Je sais pas pour combien de temps il va y en avoir ❤️
VOUS LISEZ
Une porte vers l'amour
FanfictionLe grand jour est arrivé. J'assiste enfin à un week-end de formule 1. Un rêve se réalise. Mais la rencontre avec une porte et un pilote vont lui donner un tournant inattendu. Le début d'une grande aventure et d'une belle histoire d'amour et d'amit...