42. Avancer ensemble.

6.2K 233 47
                                    





PDV de Kate

Lorsque je me réveille j'espère un instant que toute cette soirée ne soit qu'un vaste cauchemar, malheureusement il n'en est rien. Je me tourne alors de l'autre côté du lit afin d'aller chercher du réconfort dans les bras du pilote néerlandais mais je ne trouve que du vide. Encore ensommeillée, je tâtonne l'espace à ma droite mais les draps sont froids. Et l'absence de Max à mes côtés a le mérite de me réveiller complètement, je me redresse brusquement et allume une lumière. Je regarde sur le balcon : personne, les tables de chevet : aucun mot. Si je n'étais pas dans sa chambre je commencerai à croire que j'ai halluciné la partie où il acceptait de me faire confiance. Mais malgré moi mon rythme cardiaque s'accélère, je sens la panique me gagner. Et s'il avait changé d'avis, et si ... La porte de la chambre s'ouvre alors que la tonalité du téléphone commence à résonner à mon oreille.

« Hey, tu sais que tu m'appelles ?

- T'es revenu, je dis cela dans un souffle en lâchant mon téléphone tandis qu'il s'approche du lit.

- Bien sûr que je suis revenu princesse, où voudrais-tu que j'aille ?!»

Il s'installe à côté de moi, et je me laisse aller doucement dans ses bras, mes doutes soudainement envolés. Sa présence m'apaise, et je réalise que je suis encore plus attachée à lui que ce que je veux bien m'avouer.

« T'as bien dormi ? Finit-il par me demander.

- Étonnement, oui. »

Puis il me prend au dépourvu en me faisant passer à califourchon sur lui. Je noue alors naturellement mes mains derrière sa nuque, et il ne faut que quelques secondes à nos lèvres pour se trouver. Alors que nos langues se mêlent dans un baiser de plus en plus intense, ses mains glissent doucement sous mon pull et le contact de sa peau contre la mienne me provoque un frisson qui parcourt toute ma colonne vertébrale. Et lorsque sa bouche se sépare de la mienne, ce n'est que pour venir déposer de doux baisers dans le creux de mon cou.

Mais il s'interrompt soudainement, m'arrachant un grognement de frustration :

« Kate.

- Hmm.

- Je voulais te demander quelque chose. »

Son ton soudain sérieux m'inquiète, s'il veut revenir sur les incidents de la veille je ne suis pas certaine d'être prête. Cependant il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Je me redresse donc, toujours assise sur lui, afin de l'observer plus attentivement.

« Je t'écoute, dis-je prudemment.

- Je me demandais si tu te sentais capable d'aller sur le paddock aujourd'hui. »

Je ne m'attendais définitivement pas à ça, et la confusion doit se lire sur mon visage. Je ne sais pas où il veut en venir, mais me voilà encore plus intriguée.

« Je t'avoue que je ne sais pas trop, et en plus vu la situation avec Charles je ne pense pas qu'il ...

- En fait, m'interrompt-il, j'envisageais plutôt que tu m'accompagnes sur le paddock.

- Euh ... c'est à dire ?

- Eh bien c'est à dire que tu viennes sur le paddock avec moi, que tu m'accompagnes chez Redbull ... On est aux Pays-Bas, c'est ma course à la maison, alors pouvoir profiter de ce week-end avec toi, ça serait vraiment parfait.

- Je ... Tu crois que c'est une bonne idée ?

- Pourquoi ça ne le serait pas ? Enfin, je me disais que puisque Charles est au courant, on pouvait peut être officialiser les choses ?

Une porte vers l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant