49. À ma place, avec toi.

5.2K 223 75
                                    

La soirée a sans surprise grandement trainé en longueur, en même temps la majorité de ceux d'entre nous qui sommes restés repartent en voiture et pour une fois ne sont pas contraints par des horaires de vol. Lorsque j'ouvre les yeux, je sens le bras de Max posé sur mon ventre, je joue donc les contorsionnistes pour attraper mon téléphone en faisant le moins de mouvements possible afin de ne pas le réveiller. L'écran m'affiche 10h57. Je soupire, réalisant que malgré le fait que nous ayons dormi moins de 6 heures, il nous reste à peine heure avant de devoir rendre la chambre. En cet instant, je maudis ma décision d'avoir fini la soirée avec Max dans la chambre de Daniel jusque plus de 4 heures du matin, les autres ayant été beaucoup plus raisonnables.

Étant donné que je vais devoir le réveiller de toute manière au vu de l'heure tardive, je me tourne complètement afin de me blottir contre le torse de Max, cependant son bras suit simplement mon mouvement mais ses paupières n'ont pas le moins du monde l'air de s'ouvrir. J'enfouis donc mon visage dans le creux de son cou, et alors que je le sens tressaillir sûrement en réaction à mon souffle sur sa peau, je dépose une suite de baisers sur son cou, remontant petit à petit vers son visage. Je sais qu'il est réveillé lorsque je sens son bras resserrer son emprise autour de ma taille, et alors que je l'embrasse volontairement juste à côté de ses lèvres, c'est lui qui craque emprisonnant mes lèvres avec les siennes. Cela me fait sourire contre sa bouche, mais ne m'empêche pas de lui rendre son baiser.

« Je crois que je pourrais très rapidement prendre goût à ce genre de réveil » me glisse-t-il entre deux baisers plongeant soudainement son regard dans le mien.

Pour toute réponse, je sourie et je sens mes joues chauffer sous son regard et ses paroles mielleuses. Je l'embrasse ensuite tendrement avant de quitter le lit rapidement pour rejoindre la salle de bain. Biens sûr que je pourrais rester dans ce lit des heures avec lui à se câliner et s'embrasser, cependant ce matin ce n'est pas possible. Alors que je l'entends grogner, je l'informe qu'il nous reste moins d'une heure pour être partis et je ris franchement lorsque je le vois cacher son visage sous la couverture tandis que je franchis la porte de la salle de bain.

Finalement, un peu moins d'une heure plus tard me voilà la réception pour rendre les clés pendant que Max emmène nos bagages dans la voiture. Et lorsque j'arrive je le vois adossé à la Honda en train de fixer étrangement son portable, je continue de m'approcher et lorsqu'il m'aperçoit enfin il dirige l'écran vers moi, cherchant visiblement des réponses. Je ne retiens pas mon fou rire lorsque je vois ce qui semble le perturber : une vidéo de lui dansant collé-serré avec Daniel, debout sur le lit de ce dernier qui est en train de retirer sa chemise. Je ne me rappelai pas avoir posté cette vidéo, visiblement je devais être un plus alcoolisée que dans mon souvenir mais je suis soulagée de constater que la vidéo est bien dans ma story privée.

«  Je ne me rappelle pas de ça et c'est peut être mieux, me dit-il en regardant à nouveau la vidéo. En même temps, je n'ai quasiment aucun souvenir de la deuxième partie de la soirée.

- Ça je veux bien te croire, avec Daniel vous étiez sur une autre planète.

- Comme à chaque fois j'ai envie de dire, lance-t-il en riant doucement.

- N'empêche que je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu n'aies de souvenir que de la partie de la soirée où tu n'étais pas avec moi ... je réponds en prenant volontairement un air boudeur.

- Et il y a des choses spéciales dont je devrais me souvenir ? M'interroge-t-il avec un ton langoureux en passant ses bras autour de moi pour me coller à lui.

- J'espère bien que tu t'en souviendrais si c'était le cas,»  dis-je en riant dans ses bras.

Il dépose ensuite un baiser sur le bout de mon nez, puis nous montons en voiture. Il est temps de rentrer à Monaco.

Une porte vers l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant