Bonus 2 : Un jour important !

4.1K 176 96
                                    

- Kate -

Mardi 6 septembre 2022 (Monaco)

Hier j'étais bien trop débordée pour me remettre au travail, j'ai accompagné Max durant tout l'enchainement des trois Grands Prix de la reprise et le moins que l'on puisse dire c'est que cela n'a pas été de tout repos. La semaine passée aux Pays-Bas notamment a été plus qu'éreintante, si l'ambiance là-bas était magique comme toujours, Max n'a vraiment aucun moment de répit lorsque nous sommes dans son pays.

Trois semaines. Trois Grand Prix. Trois victoires.

Cette saison Max semble simplement voler sur ce championnat. Si j'ai eu peur en début de saison lorsque j'ai vu la bataille serrée avec Charles, finalement la Redbull portant le numéro 1  du champion du monde en titre semble tout bonnement inarrêtable. Pour mon plus grand bonheur : les victoires ont beau s'enchainer la joie et la fierté que celles-ci procurent sont toujours aussi intenses.

Toutefois j'avoue ne pas savoir ce que le néerlandais peut bien avoir en tête lorsqu'il a décidé que nous sortions ce soir parce que nous avions quelque chose à célébrer. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi le 6 septembre peut être une date particulière.

« Ne cherche pas à comprendre, contente-toi de mettre une belle robe et d'être prêtre à partir pour 19 heures. »

Me voilà bien éclairée. Enfin, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude depuis maintenant un peu plus d'un an que je suis avec Max. Je fais donc comme il dit et cinq minutes avant l'heure prévue, me voilà prête alors que mon petit ami se trouve je ne sais où puisqu'il n'est pas dans notre appartement.

Il doit encore être fourré chez Charles. Ah ça, elle est loin l'époque où ils ne se supportaient pas ces deux là. Et dire qu'avec Charlotte nous avions peur que de les voir se battre en piste si proches en début de saison ne ravive leur ancienne rivalité, il n'en est rien du tout. C'est tout le contraire qui s'est produit. Les voilà désormais presque inséparables, le monde à l'envers ...

En attendant, je profite des dernières minutes restantes avant la surprise de Max pour remettre en place une dernière fois mes cheveux qui tombent en une cascade de boucles brunes dans mon dos dénudé par ma robe bleue légèrement pailletée. Je vérifie ensuite que ma petite pochette contient tout le nécessaire indispensable, et je manque de faire tomber mon portable que je m'apprêtais à ranger dedans lorsque la porte s'ouvre derrière moi dans l'entrée.

« Pardon mon amour, je t'ai fait peur ? »

Je m'apprête à lui lancer une réponse cinglante mais lorsque je me retourne, je reste simplement sans voix. Seigneur être aussi beau, élégant et sexy à la fois ne devrait pas être autorisé. Max porte un costume, un vrai costume, et si cela crée encore plus de questions dans mon esprit, je ne peux pas m'empêcher d'admirer à quel point cela lui va à merveille.

Je me contente donc de secouer la tête négativement de façon presque imperceptible tandis que je vois que son regard glisse sur ma tenue de la même façon que moi quelques instants plus tôt. Et à en juger par la petite étincelle que je note dans ses yeux, la robe pour laquelle j'ai opté semble tout à fait à son goût.

D'ailleurs, avant même que l'un de nous n'ajoute quoi Max comble la courte distance restant entre nous. Il pose une main dans le bas de mon dos et tout en venant m'attirer plus près de lui puis ses lèvres viennent prendre possession des miennes dans un baiser passionné.

« Tu es certain qu'on est obligés de sortir » je murmure entre deux baisers alors que je laisse glisser mes mains dans son dos sous sa veste.

Une porte vers l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant