Kate
Juillet 2022.
« Kate, tu sais que tu n'es pas censée sourire comme ça ? Surtout au milieu du garage Redbull, et après des qualifications aussi ratées ... »
Il râle et je panique légèrement, mais à mesure qu'il approche je remarque qu'il n'est pas vraiment fâché. Je pense qu'il comprend très bien la situation, et puis je me suis retenue de hurler et de sauter partout c'est déjà ça. Pour le sourire, je ne peux rien faire ; de toute manière depuis le début de la saison il a eu le temps de se faire au fait que je puisse me réjouir pour d'autres pilotes. Même s'il reste évidement le numéro 1 dans mon cœur. Comment le détrôner ...
« Désolée, c'est jusque que ...
- Oui je sais mon amour, tu es heureuse pour lui » il m'interrompt avant de me prendre dans ses bras.
Il est déçu et en colère je le sens, en même temps son moteur l'a lâché pendant la Q3 et je culpabilise un peu de me réjouir pour quelqu'un d'autre mais cela n'a rien à voir. Je me blottis donc contre lui pour le réconforter et je niche ma tête au creux de son cou. Nous restons là plusieurs minutes puis il se détache petit à petit en soupirant : la journée n'est malheureusement pas encore terminée pour lui. Et ce qui l'attend, à savoir les médias et les réunions ne vont certainement pas améliorer son humeur. Il dépose finalement ses lèvres sur les miennes ce qui déclenche toujours une envolée de papillons à l'intérieur de moi.
« Allez, la course est demain et je sais de quoi tu es capable. Tu vas nous faire une remontée fantastique et je serai là au pied du podium pour t'applaudir. Je marque une pause avant de reprendre : Et même si ce n'est pas pour le podium, je serai là quoi qu'il arrive. »
Pour toute réponse il me sourit avant de m'embrasser à nouveau. Et alors qu'il prend la direction de sa driver-room pour se changer, il se retourne vers moi :
« Au fait, si tu y vas maintenant tu devrais réussir à le voir avant les interviews. »
Il me fait un clin d'œil et reprend sa route, tandis que je sautille sur place avant de sortir du motorhome tel un courant d'air. Et à peine suis-je arrivée dans l'allée qui sépare nos deux hospitalités que j'aperçois celui que je cherche.
« GEORGIE ! »
Il est au bout de l'allée avec sa chargée de relations publiques visiblement déjà en route pour ses interviews, mais heureusement il m'entend malgré la distance. Il lui glisse quelques mots avant de venir me rejoindre en trottinant, évidement il ne doit pas avoir beaucoup de temps. Dès qu'il arrive je lui saute dans les bras et il me rattrape au vol en riant, heureusement pour moi car cela m'évite une chute qui aurait été mémorable.
« Comment je suis tellement fière de toi ! C'est incroyable, ta première pôle position ! Tu l'as fait!
- Merci Kate ! Franchement je ne m'y attendais pas à celle-là ; me répond-t-il alors que je m'écarte un peu. Qu'est-ce que tu fais là toi d'ailleurs ? Tu n'es pas en train de réconforter ton mec ? Me demande-t-il sur un ton espiègle.
- C'est déjà fait, mais je te retiens espèce d'ingrat ! Je feins de râler.
- Moooh elle boude s'est mignon, dit-il en m'ébouriffant les cheveux. Bon sur-ce, ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie mais on m'attend. »
Il me fait une nouvelle accolade avant de courir rejoindre sa chargée de RP qui semble s'impatienter. Mais avant de disparaitre de ma vue il me lance :
« Au fait, demain je te vois avec un t-shirt Mercedes du coup ?
- Dans tes rêves Russell ! » je réponds en criant hilare face à sa requête alors qu'il est déjà loin.
VOUS LISEZ
Une porte vers l'amour
FanfictionLe grand jour est arrivé. J'assiste enfin à un week-end de formule 1. Un rêve se réalise. Mais la rencontre avec une porte et un pilote vont lui donner un tournant inattendu. Le début d'une grande aventure et d'une belle histoire d'amour et d'amit...