Évidement il n'a rien voulu lâcher sur ce qu'il avait prévu pour cette soirée, et alors que nous roulons en direction de la principauté j'ai abdiqué consciente qu'il ne dévoilerait pas la moindre information. À la place, il me parle donc de sa soirée de la veille et je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je le vois encore tout excité par sa victoire. Et je ne sais pas si c'est cela, ou si c'est la soirée de ce soir mais aujourd'hui c'est un vrai moulin à paroles, si bien que je n'ai pas vu le temps passer que nous voilà déjà arrivés à Monaco.Et alors que mon regard se perd dans l'admiration du paysage que nous offre la ville, des souvenirs de mon dernier passage ici me reviennent en mémoire. Nous avions vraiment passé des moments incroyables, ce qui avait notamment contribué à solidifier mes liens avec les garçons. Cependant, cette ville et ces souvenirs me ramènent à une personne en particulier. Charles. Et je lutte de toutes mes forces pour ne pas laisser la nostalgie ou des émotions négatives se frayer un chemin, ce soir je veux simplement profiter de notre première vraie soirée avec Max.
D'ailleurs je suppose que mon changement d'attitude ne lui a pas échappé car je sens sa main serrer doucement mon genou. Ce geste, me sort définitivement de ma rêverie et je tourne mon regard dans sa direction afin de lui sourire sincèrement et lui faire comprendre que ça va. Et pour laisser tout cela définitivement derrière moi pour ce soir, je profite de ce moment pour reprendre mon interrogatoire sur ce qui nous attend. Sans surprise, il refuse une nouvelle fois de me répondre et je tente de l'amadouer avec un regard de chien battu, mais rien à faire ...
« Come on Kate, il ne reste que quelques minutes à patienter de toute façon.
- Parce qu'on y va directement ? »
Je l'interroge du regard, mais il me répond par un haussement d'épaules, un sourire fier sur le visage. Okay j'ai compris, il ne lâchera rien du tout. Cependant, je tente une dernière carte.
« On ne passe pas par chez toi ? Enfin Max, je n'ai aucune idée de ce que tu as prévu mais je suis certaine de ne pas être assez habillée pour ce que tu as prévu. »
Il ne répond pas tout de suite, et alors qu'il gare la voiture je constate que nous sommes sur le port. Je me tourne ensuite vers lui, et me perds dans le bleu de ses yeux qui me fixent intensément. Je reste silencieuse, ne voulant pas rompre ce moment. Sa main se pose alors sur ma joue, et tandis qu'il replace une de mes mèches derrière ma joue, je peux voir son visage se rapprocher inexorablement du mien.
« Tu es parfaite, ne t'inquiète pas pour ça. »
Je peux sentir son souffle sur mes lèvres tandis qu'il me murmure sa phrase. Et soudainement, il fait très chaud j'ai l'impression d'étouffer dans l'habitacle de la voiture. Et lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, même si ce n'est que pour quelques secondes, je sens ma peau s'électriser à son contact. Alors que je reste comme figée, Max sort de la voiture et fait le tour pour venir ouvrir ma portière, me faisant reprendre mes esprits. Je prends la main qu'il me tend pour m'aider à sortir, puis il passe son bras autour de ma taille pour me guider.
« Tu sais que je ne porte pas maillot de bain ? Je lui lance tandis qu'on se dirige réellement vers l'eau.
- Tu n'en auras pas besoin, » me répond-t-il en riant.
Alors que l'on arrive sur le ponton de mer, un homme en costume nous accueille et nous accompagne en direction les bateaux qui sont amarrés. Et quand je vois sa tenue et sa posture, je réitère dans ma tête de ce que je disais plus tôt : je ne suis pas assez habillée pour ce qu'il a prévu, c'est certain. Et encore, je ne porte pas ma tenue de voyage habituelle, c'est à dire un jogging. Max lui n'a pas l'air de s'en soucier, mais en même temps c'est facile dire pour lui : il est à tomber comme toujours, surtout dans cette sublime et sexy chemise blanche qu'il porte ce soir.
VOUS LISEZ
Une porte vers l'amour
FanfictionLe grand jour est arrivé. J'assiste enfin à un week-end de formule 1. Un rêve se réalise. Mais la rencontre avec une porte et un pilote vont lui donner un tournant inattendu. Le début d'une grande aventure et d'une belle histoire d'amour et d'amit...