Elle a ton sourire chapitre 9 tome 2

1.1K 70 10
                                    

Chloé : Vous, mettez les chaises de ce côtés et le tapis je le veux rouge vermeil. Attendez c'est quoi ces rideaux ? Changez moi ça immédiatement !

Kim : Du calme Chloé où tu n'arriveras à rien.

Chloé : Facile à dire, dois-je te rappeler que Zoé rentre aujourd'hui. Il faut que tout soit parfait.

Zoé était devenue la demie-sœur de Chloé par on ne sait quel miracle. Et si au départ Chloé la détestait parce qu'elle ressemblait trop à Marinette, Adrien lui avait appris à l'accepter.

Chloé : Que fait Dupain-Cheng ?

Kim : Elle est partit chercher le gâteau chez ses parents.

Chloé : Et le groupe de rock ?

Kim : Ils sont en route. Sérieux Chloé tout va bien tu connais ta sœur.

Chloé : Oui mais je veux qu'elle se sente bien pendant son séjour, et cela commence par sa fête de bienvenue.

La sonnerie de l'alarme de Chloé sonna.

Chloé : C'est l'heure elle ne devrait plus tarder à arriver.

Dans la foulée Marinette les bras chargés de boîte contenant le gâteau trébucha devant l'entrée du Palace un petit cri de surprise s'échappa alors que le précieux gâteau s'envolait et que Marinette continuait sa chute.

Marinette : Ahhh !!!

Chloé : Le gâteau !

Soudain un bras rattrapa Marinette avant qu'elle ne se blesse contre le béton et de l'autre bras son sauveur réceptionna le gâteau qui grâce à sa boîte était intact.

En levant la tête la bleutée écarquilla les yeux de surprise, devant elle se dressait le visage souriant de Luka, il avait toujours les cheveux bleus ainsi que ses boucles d'oreille.

Marinette : Luka ?

Elle ne s'attendait pas à sa présence

Luka : Toujours autant maladroite à ce que je vois.

Marinette : Ça m'arrive moins. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es arrivé quand ? Pourquoi tu nous a pas prévenus ? Comment se porte le groupe ?

Le pauvre guitariste peinait à répondre au déluge de question dont Marinette l'assaillait.

Luka : Doucement une question à la fois.

Marinette : Mais ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus.

Luka : Depuis ton mariage. Après j'ai enchaîné les tournées.

Marinette : Tu ne t'es toujours pas remis de ta rupture ?

Luka : On ne s'en remet jamais vraiment quand on se fait larguer pour la cinquième fois. J'ai l'impression que je ne trouverais jamais la mélodie illuminera ma vie.

Marinette : Ça viendra j'en suis persuadée..

Chloé : C'est bon vous voulez pas non plus du thé et des petits biscuits ?

Marinette : Tu le propose si gentiment Chloé.

Chloé : Très drôle Dupain-Cheng. Et toi Luka ça fait deux heures que tu aurais dû arriver avec ton groupe.

Luka : Désolé du retard les autres arrivent, ils déchargent les instruments.

Il suivirent la la fille du maire et discrètement Luka se mit à chuchoter à Marinette.

Luka : Elle t'appelle toujours par ton nom de jeune fille ?

Marinette : C'est ça ou la boulangère, le choix a vite été fait...

Chloé : Dépêchez vous on a pas toute la journée.

Son portable sonna avec insistance.

Chloé : Oui Jean-Charles... QUOI ? Déjà ! Mais retenez là... Je sais pas moi faites lui faire le tour de la ville.

Elle raccrocha stressée.

Chloé : Elle sera là dans moins de trente minutes. Dépêchez vous !

Une limousine apparue à l'entrée du Palace d'un noir laqué. Des majordomes étaient postés le long du tapis rouge. Une mélodie s'éleva dans les airs et enfin la portière s'ouvrit.
Une paire de baskets se posa sur le sol et une silhouette fine et élégante s'extirpa du véhicule. Des yeux bleus, un sourire sincère et des cheveux blond dont une mèche rose aucun doute Zoé était dans la place.

À suivre...

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant