Elle a ton sourire chapitre 5

9.4K 502 284
                                    

Deux jours étaient passés sans nouvelles d'Adrien, et aujourd'hui c'est un jour spécial pour Iris qui va faire sa première séance officielle.

Marinette : Tu es prête ? Et surtout ne parles pas à des gens que tu ne connais pas.

Iris : Je sais maman.

Elle déposa Iris à sa séance et repartit aider Alya.

Quand Iris fini sa séance elle se rendit dans la salle de loisirs comme l'assistante lui avait dit pour y attendre sa mère.
En entrant elle s'heurta à quelqu'un.

Iris : Pardon...

...: Est-ce que ça va ?

Il lui tendit une main et l'aida à se relever.

Iris : Oui merci...Ah ?! Tu es Adrien Agreste ?

Adrien : Heu...oui mais je suis surpris que tu me connaisses à ton âge ?

Iris : C'est normal j'ai vue des photos de toi dans l'ancienne chambre de ma maman.

...: Iris !

Elle se retourna

Iris : Maman !

Marinette arriva rapidement à sa hauteur.

Marinette : Je ne t'ai pas dis de ne pas parler aux inconnus

Iris : Mais maman c'est pas un inconnu c'est Adrien Agreste.

Elle le regarda puis porta sa fille dans ses bras. Adrien lui était rester les poings serrés

Adrien : C'est pour ça que t'es partie ? Ton nouveau copain ta fait un enfant !

Marinette : Ça ne te regarde plus...

Adrien : C'est ce qu'on verra...Au revoir Iris on se reverra bientôt.

Iris : Au revoir Adrien.

Elles partirent et Iris innonda sa mère de questions. elle lui répondit qu'elle était trop jeune et la petite bouda.

Le lendemain Marinette dû se rendre à l'agence pour signer un nouveau contrat pour Iris.

Assistante : Madame Dupain-Cheng Mr Agreste lui même veut que votre fille fasse des photos avec son fils Adrien.

Marinette : Mr Agreste le veut où c'est son fils ?

Assistante : Écoutez votre fille pourrait booster sa carrière rien qu'en étant sur des photos avec Adrien.

Marinette : Oui et je refuse !

Assistante : Je pense que vous savez qu'un seul mot de Mr Agreste peut détruire votre fille.

Marinette : Vous me faite du chantage ?

Assistante : Je vous informe simplement.

Elle quitta le bureau furieuse à la recherche d'Adrien. Elle le trouva dans une loge.

Marinette : Adrien !

Elle se calma d'un coup en le voyant torse nu.

Adrien : Marinette que le vaut cette visite.

Marinette : Fini de t'habiller on parlera après.

Adrien : C'est pas comme si tu m'avais jamais vu comme ça.

Marinette : C'est du passé...

Adrien : Bon pourquoi tu es là ?

Marinette : Ah c'est vrai je refuse qu'Iris fasse des photos avec toi !

Adrien : Je vois pas pourquoi ?

Marinette : Je ne veux pas que tu te mêle de la vie de ma fille, même de la mienne.

Adrien : Marinette ta vie me regarde bien plus que ce que tu crois...tu m'as jamais oublié n'est-ce pas.

Marinette : Ne dis pas n'importe quoi je t'ai oublié dès que je suis partie.

Adrien : Je suis sûr du contraire.

Marinette : Qu'est-ce qui te fais croire ça ?

Adrien sorti de son sac un carnet que Marinette reconnu tout de suite.

Marinette : De quel droit tu as lu mon journal ?!

Adrien : Iris est venue elle me l'a donner. Le plus étrange c'est qu'elle ne sait pas qui est son père. Elle m'a dit qu'il vous avaient abandonnées.

Marinette : Oui c'est vrai.

Adrien : est ce que ta fille ne serait pas là véritable raison de ton départ ?

Marinette : Qu'est ce que tu t'imagines ?

Adrien : Je pense que c'est moi son père.

Marinette : Tu fais erreur son père était quelqu'un de bien il m'aimait vraiment.

La nostalgie dans son regard désarma le jeune homme mais il était amère.

Adrien : Si tu me mens je ne te pardonnerai jamais...

Cette fois c'est elle qui le quitta sans se retourner.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant