Flash Back : À Paris l'année des 18 ans de Marinette.
Le père d'Adrien avait déjà des projets de mariage pour son fils et son choix était Kagami fille d'une noble famille Japonaise.
Lors d'une soirée Adrien décida de se rebeller, et la fille qui l'attirait depuis quelques temps était à porter de main.
Adrien : Tu veux danser Marinette ?
Le rouge aux joues elle accepta.
Ils dansaient seuls dans leur bulle le cœur battant à un rythme frénétique. De musique en musique ils se rapprochèrent jusqu'à briser les limites.
C'est en cette soirée qu'il céda à la luxure avec celle qui le faisait se sentir libre. Et ils sortirent ensemble, même si le bonheur fut de courte durée...
Un mois et demi plus tard lors de l'anniversaire du blond, Marinette cherchait son copain pour lui annoncer une bonne nouvelle, et elle fini par le trouver dans sa chambre, la porte était entre-ouverte. Ce qu'elle vue la faisait trembler et la figea.
Il était assit sur son lit bouche collé avec Kagami. Devant cette scène elle partit mais ce qui l'a brisa fut la conversation de Gabriel.Gabriel : Oui bien sûr mais Mr Bourgeois, Adrien a déjà une fiancée c'est l'héritière des Tsurugi Kagami.
Cette simple phrase tua ses derniers espoirs de s'expliquer avec lui. Elle quitta la demeure en larmes et disparue.
Fin Flash Back
Marinette : Tu t'es bien moqué de moi ?
Adrien : Quoi ! Pas du tout !!
Leur discussion s'arrêta là au moment où on tapa à la porte.
Adrien : C'est ouvert...
Nino : Adrien tu peux venir m'aider c'est urgent.
Adrien : J'en ai pas fini avec toi.
Il sorti et suivi Nino.
En le regardant partir elle murmura.
Marinette : Tu ne sauras rien d'autre...
Le soir pour le repas ils allèrent au restaurant de l'hôtel Marinette était toujours en retrait et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle dû faire face à un autre passé, quelqu'un qui connaissait toute l'histoire, une mèche à ne pas allumer, Luka Couffaine...
En le voyant sur scène la guitare en main elle pâlit et ça ne passa inaperçu pour personnes.
Alya : Luka !
En entendant son nom il tourna la tête et sourit en voyant Alya mais son sourire s'agrandit en voyant la tête brune de Marinette.
À partir de se moment il fini sa chanson et vint les rejoindre. Il courra prendre Marinette dans ses bras balayant les autre d'un simple "salut".Luka : Marinette ça fait tellement longtemps.
Il se retourna et fit face au regard incrédule d'une petite blonde.
Luka : Comme tu as grandis ma petite Iris tu es presque aussi belle que ta maman.
La petite était surprise, elle n'avais pas de souvenir de cette personne.
Le reste du groupe observait la scène en silence essayant de comprendre la situation.Marinette : Luka on peut parler.
Elle l'attrapa et parti avec lui. Elle revint dix minutes plus tard avec un sourire de façade, Adrien fronça les sourcils en fixant Luka et Marinette.
La soirée s'acheva et tous regagnèrent leur chambre. Au milieu de la nuit Marinette trop préoccupée pour dormir sortit faire un tour près de la plage.
À suivre
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?