Elle a ton sourire chapitre 4

9.5K 511 158
                                    

Elle releva la tête pour s'excuser, mais elle resta pétrifiée en rencontrant des yeux irisés, ses mêmes yeux qui par le passé lui montrait qu'elle était désirée par cet homme.
Reprenant contenance Elle tenta de se dégager de son emprise, mais il l'a rattrapa en lui bloquant fermement les bras entre ses mains puissantes.
Marinette paniqua elle savait que revenir ici était une erreur. Elle baissa la tête coupant le contact visuel avec ce regard devenu glaciale.

Marinette : Lâche-moi Adrien...

Ne voyant aucune réaction de la part du garçon elle releva la tête, lui l'à fixait toujours intensément.

Adrien : Marinette.

Il avait dit son nom les dents serrées.

Marinette : Laisse moi partir, je veux plus que tu t'approche de moi !

Elle s'agitait essayant de se libérer mais il l'a tint encore plus fort visiblement énervé.

Adrien : Je te rappelle que c'est toi qui est partit du jour au lendemain sans donner signe de vie !

Elle ne répondit pas, et les futurs mariés étaient après arriver vers eux. Elle était soulagée elle pensait pouvoir fuir cette conversation.
Le bonheur fut de courte durée quand elle se sentit poussée dans la cabine avec le blond.

Alya : Marinette je suis revenu.

Adrien mit sa main sur la bouche de Marinette l'empêchant de dire le moindre mot.

Alya : Elle a due aller chercher une autre robe je vais voir si je l'a trouve.

Nino : Je viens avec toi.

Adrien attendit qu'ils soient assez éloignés pour retirer sa main de la bouche de Marinette.

Marinette : Sors d'ici tout de suite !

Adrien : Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu m'en veuilles à de point ?

Marinette :...

Adrien : Ce serait plutôt à moi de t'en vouloir d'être partit comme une voleuse...

Marinette : Ne joue pas les innocents !

Adrien : Marinette...J'ai toujours fait en sorte que tu sois heureuse.

Marinette : Tu crois que j'étais heureuse de te voir avec Kagami...!

Adrien : Je ne comprends...

Il ne fini pas sa phrase que le portable de Marinette sonna. Elle s'éloigna légèrement et répondit.

Conversation téléphonique :

( Allô ?...t'inquiète pas j'ai eu un contretemps mais j'arrive bientôt...Moi aussi je t'embrasse, à tout à l'heure...je t'aime aussi bisous.)

Adrien qui avait entendu la conversation serra les poings et son ton devint dur.

Adrien : C'est ton petit copain ?

Marinette :...Oui maintenant laisse moi sortir il m'attend...

Il ne bougea pas et d'un coup il bloqua Marinette contre le miroir. Avant qu'elle ne puisse protester il l'embrassa farouchement. Elle ne répondit pas au baiser et le gifla.

Marinette : Tu es tombé bien bas Adrien.

Il lui tint ses mains avant de reprendre la parole.

Adrien : Peut-être, mais j'ai été le premier à t'embrasser, le premier à te toucher

Il lui caressa la joue tendrement. Et malgré elle, elle fut réceptive à sa caresse

Adrien : Et le premier que t'ai aimé, et ça tu pourra jamais l'oublier...Tu pourras jamais M'oublier.

Sur ces mots il quitta la cabine laissant seule une Marinette en larmes...

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant