Elle a ton sourire chapitre 10 tome 2

1K 70 8
                                    

Chloé : Bon retour Zoé !

Zoé : Merci.

Marinette s'avança timidement de la jeune femme.

Marinette : Bonjour Zoé.

Le visage de la dénommée s'éclaira instantanément à la vue de la femme d'Adrien.

Zoé : C'est pas vrai, je rêve. Marinette c'est bien toi ?

Marinette : Ça faisait longtemps.

Zoé : Une éternité tu veux dire. J'ai appris que tu t'étais mariée et pas avec n'importe qui.

Leur amitié n'a durée qu'une année alors qu'elles étaient encore au collège. La fin de sa scolarité Zoé l'a passa à Los Angeles dans une école d'art dramatique.

Brusquement la porte s'ouvrit.

Adrien : Désolé du retard, j'avais des invités à réceptionner.

Derrière le blond Marinette et Zoé furent agréablement surprises de voir que les élèves de leur classe de troisième avaient tous été réunis.

Des souvenirs, des rires, des séquences émotions, des révélations. Les retrouvailles étaient chaleureuses.

Mylène : Et toi Alya tu as réussi à devenir journaliste ?

Sujet sensible à en voir la mine crispé de Nino.

Alya : Oui j'ai même dégoté un gros contrat.

Mylène : C'est super.

Alya : Mais pour l'instant je n'ai pas donné ma réponse.

Mylène : Ah pourquoi c'est dangereux ?

Alya : Non c'est pas pour cette raison, je n'ai pas peur du danger sinon j'aurai pas choisi ce métier.

Elle prit la main de Nino entrelaçant leurs doigts.

Alya : En fait avec Nino on essaye d'avoir un bébé.

Nino était paralysé de cette annonce, il ne s'attendait pas à ce qu'elle en parle.

Rose : Je vous souhaite de vite en avoir un.

Alya : on l'espère aussi.

Alix : Et toi Luka tu ne vis toujours que pour la musique ?

Luka : Tant que je n'aurai pas trouvé ma moitié.

Zoé : Je vois ce que tu veux dire...

Rose : C'est tellement triste.

Juleka : Alix tu deviens quoi ?

Alix : J'ai fais comme Sabrina j'ai suivi les traces de mon père, je suis devenue archéologue. Le mois dernier on a fait une étrange découverte sur les Egyptiens... Mais je ne peux pas en parler pour l'instant.

Sabrina : Ta vie a l'air passionnante.

Alix : Pas autant que celle de nos deux parents.

Adrien : Notre vie n'a rien de spécial.

Alix :...Tu es trop modeste. Marinette est une styliste de renom et tu es le mannequin le plus en vogue du moment.

Chloé : Pour Adrichou ça ne change pas du collège, la célébrité il connait déjà.

Lors de cette soirée tous les anciens camarades s'étaient retrouvés, personne n'avait vraiment changé, ils avaient plutôt mûris. Rose et Juleka vivaient en colocation Max avait rejoint le MIT et travaillait dans son domaine de prédilection l'informatique. Zoé avait percée comme actrice elle était même très connue grâce à son rôle dans la comédie Pirkell. Luka était toujours solidaire de sa guitare. Mylène et Yvan vivaient le parfait amour, Mylène était devenue professeur et Yvan mécanicien. Sabrina l'ancien larbin de Chloé était différente suivant les traces de son père comme policière.

Cette soirée restera dans les mémoires un bon bout de temps.

À suivre...

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant