Marinette était dans la voiture de Luka les bras croisés.
Marinette : On va où ?
Luka : Manger, c'est dommage que tu n'ai pas emmener Iris.
Marinette : Elle voulait rester avec Alya.
Luka : Je pensais que tu voulais l'éloigner ?
Marinette : Non il n'y aucune raison.
Luka : Tu n'as vraiment pas changée Marinette tu es toujours aussi têtu.
Marinette : Ça ne te regarde pas.
Luka : Marinette tu sais ce que tu risque en suivant cette voie...
Elle souffla en regardant par la fenêtre tel une enfant se faisant gronder.
Ils s'arrêtèrent dans un restaurant pas cher toujours en froid.
Luka : Fais pas la tête Marinette...
Marinette :...
Luka : Tu sais que j'ai raison.
Marinette : Mais qu'est ce que vous avez tous à décider pour moi ?!!
Elle entra furax dans dans le restaurant, suivi par Luka qui avait lever les yeux aux ciel.
L'après-midi il l'a redéposa à l'hôtel.
Luka : Réfléchis bien Marinette.
Marinette : C'est tout réfléchi à plus.
Il partit et cela fit un problème en moins pour Marinette.
À peine eu-t-elle franchi le seuil de la porte de sa chambre, que l'image devant elle lui fit monter les larmes aux yeux,
Adrien dormais dans son lit avec Iris dans les bras, la petite tenant fermement la main du mannequin entre ses petits doigts. Elle sortit rapidement et croisa Alya dans le couloir.Alya : Ah Marinette t'es rentrée, Iris est dans ta chambre avec Adrien elle te voulait pour aller se reposer mais comme t'étais pas là elle a demandé à Adrien de l'accompagner.
Marinette : Oui j'ai vue ils dorment, Alya je vais rentrer ce soir, j'attend qu'Iris se réveille et on rentrera, je savais que ce weekend était une mauvaise idée...
Alya : Mari...
Marinette : Non je veux plus rien entendre si tu étais vraiment mon amie tu comprendrais mon choix.
Alya :...Très bien mais je compte sur toi le jour de mon mariage...
Marinette : Oui je sais je reviendrai à ce moment.
À suivre
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?