Elle a ton sourire chapitre 36

6K 303 56
                                    

De retour devant le manoir c'est main dans la main qu'ils ouvrirent la porte.
Des cris de joie se firent entendre depuis le salon. Surpris ils s'y dirigèrent rapidement. Ils se stoppèrent devant la scène qui se déroulait.
Iris jouait avec son grand-père Gabriel.

Gabriel : Ah vous voilà enfin !

Iris se tourna vers la porte et sourit.

Iris : Papa ! Maman !

Elle courut les retrouvés.

Adrien : Père que faites vous-là ?

Gabriel : Je suis venu veiller sur ma petite-fille. Je ne reste que pour la nuit je repars demain avec Nathalie.

Iris : Oui papa, papi Gabriel est arrivé dès que t'es parti.

Adrien : Vous considérez vraiment Iris comme votre petite-fille ?

Gabriel : Eh bien c'est le cas non ?

Adrien était confus c'était la première fois que son père avait l'air d'aimer Iris.

Gabriel : Elle ressemble tellement à ta mère Adrien. Comment ne pas l'aimer.

En souriant Adrien récupéra à la hâte une serviette qu'il donna à Marinette.

Adrien : Va vite te changer.

Elle n'avait pas bougée elle était attendrie, sa fille était acceptée par Gabriel.
Mais il y avait toujours une ombre au tableau, Lila.

La nuit était avancée quand Adrien décida qu'il était temps que tout le monde aille au lit.

En arrivant dans la chambre, Adrien ne pu résister à l'envie d'embrasser Marinette quand il referma la porte. C'est avec une envie non cachée qu'elle répondit franchement au baiser.

Adrien : Tu m'as tellement manquée.

Il passa ses main sous son haut en l'a poussant sans ménagement sur le lit.

Marinette : Adrien, attends je dois te parler.

Adrien : Plus tard princesse.

Il l'embrassa dans le cou se délectant de ses réactions, elle frissonnait de toute part pour le plus grand plaisir du garçon.

Marinette : Mais c'est important.

Il lui retira son tee-shirt ainsi que son soutien-gorge.

Adrien : Demain je serai tout ouïe, mais ce soir je veux profiter pleinement de toi.

Il continua une ligne de baiser jusqu'à son ventre. Elle gémissait son nom.
Soudain la sonnerie d'un portable se fit entendre coupant court à leur intimité.
Adrien grogna en plongeant sa main dans la poche de son pantalon.

Adrien : C'est Lila.

L'évocation du nom refroidit directement Marinette qui remis son tee-shirt en s'éloignant du blond.

Adrien : Ne bouge pas.

Il lui attrapa le poignet l'empêchant de fuir.

Conversation téléphonique :
Allô Lila qu'est ce que tu veux ?... Il est malade... Non c'est bon... Mais il est tard... T'as des médicaments ?... Si tu n'y connais rien... J'arrive mais pas seul... Oui je l'emmène elle saura quoi faire... C'est ça où rien !...

Il raccrocha et regarda Marinette avec un regard implorant.

Adrien : Félix est malade et Lila ne sait pas quoi faire, j'aimerais que tu viennes avec moi.

Marinette : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Adrien : S'il te plaît tu as su t'occuper d'Iris tu sauras soigner Félix.

Marinette :...D'accord je viens avec toi.

La nuit fut longue pour Marinette, Lila était froide mais son fils brûlant de fièvre. Et ce qui l'énerva c'était la proximité qu'elle avait avec SON Adrien. Elle ne s'inquiètait même pas pour son fils.

Finalement le matin Félix n'avait plus de fièvre il se sentait mieux. Marinette avait veillée à son chevet toute la nuit sans se reposer alors que Lila était avachi contre Adrien profondément endormie.
La colère monta en elle devant cette scène. Sa vengeance allait être terrible.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant