Adrien gardait le regard sur la porte. Quand son téléphone sonna il décrocha lentement.
Conversation téléphonique :
Allô Chloé...non je suis pas à Paris... pourquoi tu me cherches...Oui je suis au courant qu'elle est rentrée...Ce que tu penses ne veux rien dire...Non elle me l'a dit très clairement...Tu en doute...Elle ne mentirait pas sur ça...Elle reste fermée sur ce sujet... D'accord je vais encore lui demander...Si tu as raison ? Je sais pas...Bon à plus.Il raccrocha et quitta la pièce il fallait qu'il parle à quelqu'un qui saurait lui répondre.
Marinette venait de réveiller Iris la petite baillait et regardait le plafond.
Marinette : On part dans moins de 20 minutes alors prends tes affaires
Iris : Pourquoi on part maintenant ?
Marinette : Je dois régler des choses à la maison...
Iris : Mais on aurai pu attendre...
Marinette : Non c'est important.
Iris : Et Adrien il viendra nous voir ?
Marinette : Non ma puce il sera occupé mais tu le verra le jour du mariage d'Alya.
Adrien : N'en sois pas si sûr, je ne te laisserai pas partir...
Marinette : Iris va rejoindre Alya.
La petite quitta la pièce en souriant au blond, il lui rendit son sourire. Une fois seul il devint sérieux il s'avança et posa ses mains sur les bras de la jeune femme.
Marinette : À quoi tu joue ?!
Adrien : À quoi toi tu joue ? Je sais que tu n'as jamais eu d'autres hommes après moi. Alors explique moi comment tu as eu Iris.
Marinette : je...
Adrien: Explique moi notre ressemblance.
Marinette : C'est...
Adrien : Ne mens pas je sais que je suis son père !
Elle respira difficilement devant cette révélation.
Adrien : Tu as osée me mentir droit dans les yeux Marinette ! Je t'avais prévenu que je ne te pardonnerai jamais ce mensonge !!
Marinette : Ce n'est pas ta fille et ça ne le sera jamais ! Tu as perdu ce droit le jour où je t'ai vu embrasser une autre !
Il serra plus fermement ses bras alors que le ton montait.
Adrien : Tu n'avais pas le droit de m'éloigner de MA fille. Tu pensais que tu pouvais garder ce secret pour toi ?!
Marinette : Tu n'as aucun droit sur elle, je l'ai toujours élevée seule.
Adrien : Crois moi ça va changer en rentrant à Paris je vais faire une demande de garde partagée, mais c'est pour Iris que je le fais, et NOTRE fille habitera et restera à Paris avec moi ! Tu as raison sur un point Marinette je ne me soucierai plus de toi, je t'avais prévenu que si tu mentait jamais je ne te pardonnerai. Maintenant que tout est dit tu peux soit partir, mais seule soit rester...À moins qu'il y est encore des choses que tu nous caches...
Marinette : Je te déteste !
Adrien : Ça je le savais déjà.
Marinette : Quand va tu le dire à Iris ?
Adrien : Quand on aura fini de parler.
Marinette : Ne sais tu pas tout ?
Adrien : C'est toi qui ne sais rien !
À suivre
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?