Le matin suivant Marinette n'avait pas le morale, elle savait très bien qu'Adrien avait eu d'autre aventure après elle, mais le savoir ça l'a mettait hors d'elle.
Quand Adrien ouvrit les yeux il comprit tout de suite les pensées de la femme à ses côtés.
Adrien : Mari, sa va ?
Marinette : Je pensais pouvoir passer outre, mais j'y arrive pas, t'imaginer avec une autre me dégoûte. Savoir que tu l'a touchée, caressée comme tu le fait avec moi... Non ! Je peux pas désolée.
Elle se leva voulant fuir. La panique se lisait dans les yeux irisés du mannequin, à son tour il se leva et elle recula.
Marinette : N'avance pas !
Il ne l'écoutait pas et très vite il se retrouva face à elle.
Adrien : Je ne peux pas effacer mon passé, alors oui j'ai couché avec une autre mais c'est toi qui est partit !
Marinette : Tu vois c'est à cause de ça qu'on ne pourra plus être ensemble, à toutes les occasions tu parles de mon départ.
Adrien : C'est de circonstance !
En soupirant il baissa la tête pour reprendre contenance.
Adrien : Marinette... Ne pense pas au passé tu es la seule que j'aime. Ne te fais pas de mal pour rien.
Marinette :...Tu m'en demande trop, j'arrive pas à penser à autre chose.
Adrien : Je savais que c'était trop beau...
Marinette : Donne moi du temps...
Adrien : De toute façon j'ai pas le choix...
Pour éviter de se quereller de nouveau il quitta la chambre le cœur serré. La journée fut longue, Adrien était partit avec Iris au studio voulant se vider la tête. Mais ses pensées étaient hantés par Marinette.
Les jours passaient sans aucune amélioration, pourtant Adrien faisait tout pour se rapprocher mais Marinette d'un revers de main balayait tous ses espoirs. Seulement un coup du destin allait renverser la donne.
Alya : Calme toi c'est peut-être pas ça.
La styliste était au téléphone avec sa meilleure amie qui était toujours en voyage de noce.
Marinette : Alya c'est pas la première fois, je peux pas me tromper.
Alya : Tu devrais attendre un peu.
Marinette : Si c'est ça je fais quoi ?
Alya : C'est à toi de voir, mais tu connais ma position.
Marinette : Oui je sais...
Au même moment Adrien sorti de sa séance photo il passa près d'un parc quand on l'interpella.
...: Adrien !
Il se retourna en reconnaissant la voix qui s'approchait.
Adrien : On ne s'est pas déjà tout dit Lila ?
Lila :...Non en fait il faut que je t'avoue quelque-chose.
Agacé il venait seulement de remarquer des petits yeux marrons le fixer.
Marinette était toujours au téléphone mais sa voix tremblait.
Marinette : Y a pas d'erreur Alya j'ai les résultats, je suis vraiment enceinte...
Lila : La raison de mon retour c'est lui. Adrien c'est ton fils.
Adrien écarquilla les yeux, le temps semblait s'être arrêté...
À suivre
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?