Elle a ton sourire chapitre 14

7.8K 410 50
                                    

Marinette appréhendait la réaction de sa fille, elle avait fini de ranger ses valises en sortant elle aperçut Adrien en plein dialogue avec une étrangère, il avait l'air heureux.
Elle passa sans s'arrêter et retrouva Iris avec Nino.

Marinette : Iris viens il faut qu'on parle...

Nino : Tu va lui dire pour Adrien ?

Marinette : Oui...

Nino : Tu sais je connais pas tous les détails mais quand Adrien t'a vue avec ta fille il était d'abord en colère puis jaloux et finalement il était triste qu'elle ne soit pas de lui...

Marinette : Tu me dis que j'ai eu tord c'est ça ?!

Nino : Je pense que t'aurais jamais du lui cacher ta grossesse. Il t'en veux beaucoup...

Marinette : Je sais avant c'est moi qui le détestait et maintenant lui...

Nino : T'aurais dû lui dire quand il t'a demandé s'il était le père.

Marinette : Tout le monde dit ça, mais je regrette qu'il l'ai découvert.

Iris s'approcha et Marinette l'emmena dans l'hôtel. Adrien était devant la chambre les bras croisés.

Iris : Oh Adrien !

Il regardait les deux filles lançant un regard froid à la mère.

Adrien : Viens il faut qu'on parle...

Marinette : On est là pour ça.

Il ouvrit la porte et s'assit sur le lit faisant signe à Iris de s'y asseoir aussi, Marinette l'a suivi et pris la parole.

Marinette : Iris tu m'as demandée qui et quand tu pourras rencontrer ton papa.

Iris : Il va venir ?

Son visage s'illumina et sa mère se rendit compte du mal qu'elle a fait.

Marinette : En fait il est déjà là...

Iris : Où il est ?

Adrien : Je suis ton papa Iris.

Incrédule la petite regarda sa mère cherchant la vérité et finalement elle regarda son père les larmes aux coins des yeux.

Iris : Pa...pa...Papa !

Elle lui sauta dans les bras ce qui surpris le récent papa.
Confuse Marinette quitta la pièce le cœur déchiré. Adrien l'a regarda faire silencieusement.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant