Elle à ton sourire chapitre 17

7.8K 391 50
                                    

Pendant le voyage Marinette avait les yeux fixés sur Adrien qui conduisait.

Adrien : Tu peux arrêter de me fixer ça devient gênant.

Elle rougit et détourna la tête. Derrière tout le monde dormait.

Marinette : Tu pourras t'arrêter il faut que j'achète un goûter pour Iris.

Adrien : Il y a un air de repos pas loin.

Vingt minutes après ils s'arrêtèrent à l'air de repos Marinette partit acheter un goûter et Adrien en profita pour faire le plein d'essence. Voyant que Marinette mettait du temps à revenir il entra dans le petit commerce. Elle était sur la pointe des pieds pour essayer vainement d'attraper un paquet de gâteaux tout en haut de l'étagère. Adrien soupira, se mit derrière elle et attrapa sans difficulté les fameux gâteaux. Surprise la jeune femme se retourna et croisa le regard d'Adrien.

Adrien : Je vois que tu aimes toujours autant ces gâteaux...Je croyais que c'était le goûter d'Iris que tu venais chercher ?

Marinette : C'est le sien, elle les aimes autant que moi.

Adrien regarda de plus près les gâteaux nostalgique, de vieux souvenirs refirent surface contre sa volonté, des souvenirs certe heureux mais douloureux en même temps...

Flash Back :

Adrien après une séance photo était attendu par une Marinette toute souriante.

Adrien : Bonjour princesse.

Marinette : Bonjour mon chaton.

Adrien : Tu m'attendais ?

Marinette : Bien sûr, on a déjà pas pu se voir à cause du weekend, c'était long...

Adrien : Ah bon tu trouves ?

Marinette : Dis tout se suite que je t'ai pas manquée ! Si c'est comme ça je rentre !

Adrien l'a rattrapa alors qu'elle avait déjà tournée les talons, il l'enlaça par derrière en rigolant.

Adrien : Je rigolais, moi aussi je t'attendais, j'ai même préparé un goûter pour nous.

Marinette : C'est vrai ?

Elle avait demander ça d'une petite voix sceptique.

Adrien : Bien sûr, regardes.

Il sortit de son sac un paquet de gâteaux, mais pas n'importe lesquels.

Adrien : Tu vois j'en ai toujours un paquet avec moi quand je veux te voir, et la preuve tu viens toujours quand j'en ai. Un vrai piège à Marinette...

Marinette les yeux brillants devant le paquet répliqua à sa remarque.

Marinette : C'est pas vrai !

Elle bouda et pour la seconde fois il rigola ce qui fit battre le cœur de la dite princesse.

Adrien : Si c'est vrai, t'es attirée par ces gâteaux.

Marinette : Non !

Adrien : Si !

Elle croisa les bras vexée, et Adrien sérieux s'avança vers elle pour l'a prendre dans ses bras.

Adrien : Au moins je suis garantie que chaque fois que je voudrais te voir je n'aurais qu'à mettre un paquet de ces gâteaux dans mon sac.

Marinette :...D'accord, tant que tu auras ces gâteaux tu pourras être sûr que je te suivrais sans jamais te quitter !

Adrien : Je ne te laisserai jamais me quitter ma princesse...

Sur ces mots ils s'embrassèrent.

Fin Flash Back.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant