5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu.
Aujourd'hui c'est une femme de 23 ans qui travaille comme secrétaire, et qui a réussi a oublier son passé... Enfin jusqu'à maintenant.Patron : Marinette 20 photocopie du prochain projet.
Marinette : Oui Monsieur.
Employé : Marinette ce soir le Boss a besoin de toi comme traductrice pour des clients chinois.
Marinette : Okay.
Coursier : Mademoiselle Dupain-Cheng Marinette ?
Marinette : Oui c'est moi.
Coursier : Tenez une lettre pour vous, signez ici s'il vous plaît.
Elle signa la lettre et le coursier reparti. Elle l'ouvrit et en voyant le nom de l'expéditeur elle laissa tomber la lettre par terre. elle était choquée elle l'a ramassa et l'a mis à la poubelle sans la lire.
Tout le reste de la journée elle fut déstabiliser. Quand enfin l'heure de rentrer chez elle sonna, elle prit sa veste et jeta un coup d'œil à sa poubelle, elle finit par récupérer la lettre et l'a mit dans son sac.Une fois chez elle, elle rentra dans sa chambre, embrassa la joue de son petit amour qui dormait à poings fermés.
Elle ressortit de la chambre et alla manger dans la cuisine. Quand elle finit elle ouvrit son sac et y prit la lettreelle posa en face d'elle comme si c'était une bombe qui allait exploser. Finalement elle soupira est remis la lettre dans son sac avant d'aller se coucher.Le lendemain elle se leva avec paresse, c'était son seul jour de congé. Pourtant une chevelure blonde n'était pas du même avis.
...: Maman ! maman ! réveille-toi c'est l'heure.
Marinette ouvrit lentement les yeux
Marinette : je me lève Iris... je me lève.
La petite sortie de la chambre pour aller mettre la télé dans le salon, elle aimait la mode comme sa mère sauf que voulait être mannequin. Marinette arriva enfin et s'assied à côté de sa fille.
Iris : Maman c'est tout à l'heure le casting il faut être à l'heure !
Marinette : Je le sais ma puce t'en fais pas.
Iris : Si je suis prise, je ferai des photos pour la marque junior "BabyStar"
Marinette : Tu as tout pour réussir.
Iris : Oui parce que je suis aussi jolie que ma maman.
Marinette sourit et sa fille il répondit.
Marinette : Tu l'es encore plus surtout quand tu souris.
Iris lui fit un câlin en ajoutant un "je t'aime maman"
Marinette : Je t'aime aussi mon bébé, allez va t'habiller.
la petite fonça dans la chambre alors que Marinette ressorti l'enveloppe de son sac et l'ouvrit, elle commença la lecture...
À suivre...
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?