Chapitre 30 spécial "La vision d'Adrien sur les 5ans de séparation"

6.2K 261 43
                                    

Cela fait un mois que tu as disparue Marinette, un mois que je cherche ton visage chez les brunes de Paris, un mois que j'essaie sans arrêt de te joindre, un mois que peu à peu je me renferme sur moi même. Personne n'arrive à me faire esquisser un  sourire et je vois bien que je les inquiètes.
Tous les jours je me demande ce qui t'a pousser à me quitter sans un au revoir, sans même te retourner...

1ans cela fais maintenant 1ans et je commence à perdre espoir. Mes recherches pour te retrouver n'ont pas été concluante... Je ne vis plus, ne sors plus, j'ai perdu contact avec la réalité. Je reste chez moi à regarder en boucle nos photos et vidéos. Et je ne comprends toujours pas la raison de ton départ précipité. Nino et Chloé viennent me voir de temps en temps ils me disent toujours que je perd de plus en plus de poids mais je m'en fiche.

6 mois ont passés, j'ai découvert les joies de l'alcool et ma dépendance en à choquer plus d'un. Alya m'a fait la leçon plus d'une fois, et à cause de ça elle se disputait souvent avec Nino. Quand je buvais tous mes problèmes disparaissaient et je t'oubliais momentanément. Marinette même après un ans et six mois je n'étais que l'ombre de moi même pleurant chaque nuit en pensant à tous nos moments ensemble.

2 ans et toujours aucune nouvelle, Chloé à eu la patience de m'aider à me relever, mais tu es toujours dans mes pensées, alors j'essaie de t'oublier dans les bras d'une autre. Chaque soir je pars en boîte. Nino pense que je vais mieux mais c'est faux j'étouffe juste mon chagrin avec des filles faciles. Puis Lila est apparue, elle était comme un phare dans la nuit elle semblait sortir du lot, elle te ressemblait. Par la suite on est sortis ensemble, et j'ai repris goût à la vie. Je revoyais nos amis et j'ai repris les séances photos.
Mais même si je me le cachait je savais que derrière chaque câlin, chaque baiser, chaque caresse et chaque mots doux, tout t'étais destiné...

Après 1 ans on a fini par casser mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. C'est juste son véritable visage qui a eu l'effet d'une douche froide sur moi. Elle était une manipulatrice qui a pris avantage de ma faiblesse pour parvenir à ses fins. Quand je l'ai découvert elle m'avait déjà quittée et était retournée en Italie.
La seule chose pour laquelle je lui aurai dit merci c'est de m'avoir complètement sortit des ténèbres.

Et enfin après 5ans d'attente je t'ai enfin revue. Au départ je croyais être devenu fou, j'avais seulement entendu le son de ta voix et pourtant tout mon être sentait ta présence. J'étais devant les cabines d'essayage, devant ta porte. Le moment où tu as ouvert la porte était grisant surtout quand tu t'es cognée contre moi, tu as refais naître mon désir pour toi, un désir amoureux mais aussi un désir d'amertume et de colère. Oui je t'en voulais de revenir en m'ignorant, oui j'étais en colère que mes sentiments me submerge à ta simple présence et oui je voulais les réponses à toutes mes questions.
Mais sûrtout je voulais que tu m'appartiennes à nouveau. Pourtant tu avais changée autant mentalement que physiquement, tu semblais tellement plus mature mais aussi beaucoup plus forte qu'avant. En te revoyant j'ai pris la décision de te reconquérir et ce même quand tu m'a dit que tu avais refait ta vie avec un autre.
Car pour toujours ce sera toi et moi Marinette et jamais je ne te laisserai t'enfuir encore une fois, non ça jamais !

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant