Arrivée à destination Marinette sonna et le grand portail s'ouvrit.
Adrien : Marinette que fais-tu ici ?
Marinette : Bonjour Félix je viens juste récupérer ma veste, je l'avais oubliée.
Adrien : Entre je vais voir.
Marinette : Tu es seul ?
Adrien : Oui ma mère est au travail et Lila a ramené son fils chez son père.
Il revint la veste entre les mains.
Adrien : Tu veux rester un peu ?
Marinette : Non je ne veux pas déran...
Adrien : Tu ne dérange pas, et comme ça tu me raconteras encore des souvenirs.
Marinette : Bon d'accord... Aaaah !
Elle venait de se prendre les pieds dans le tapis. Heureusement Félix/ Adrien l'a rattrapa de justesse. Les bras autour de la frêle taille de la jeune femme, leurs corps serrés l'un contre l'autre. Il posa ses mains sur les bras nus de Marinette qui frissonna sous son touché.
La réaction de la demoiselle l'incita à continuer. Sensuellement il remonta le bout de ses doigts le long de son bras. De nouveau frissons parcoururent son épiderme.
Le cœur battant Marinette perdait pied, jamais au cours des derniers mois elle n'avait senti une telle alchimie, un tel désir. Son corps appelait à la luxure.Comme envoûtés leurs visages se rapprochaient de plus en plus jusqu'à sentir le souffle de l'autre.
Adrien : Sa va rien de casser ?
Marinette : Je... Non sa va.
Adrien : Tu veux boire quelque chose ?
Marinette : Un café.
Elle prit place sur une chaise essayant de remettre ses idées en place.
Adrien : combien de sucre ?
Marinette : 1 seul.
Comment pouvait-ils parler de banalité quand une minute avant elle aurait pu lui sauter dessus.
Le blond revint avec un plateau contenant les deux breuvage et quelques petits gâteaux.
Adrien : Si tu me parlais un peu de toi.
Marinette : Moi ?
Adrien : Oui, je connais les grandes lignes que tu es marié à mon cousin et que vous avez deux enfants, je sais aussi que tu es styliste.
Marinette : Que veux-tu savoir d'autres ?
Adrien : Je ne sais pas... Tout.
Marinette : Félix je t'arrête tout de suite je suis très heureuse avec Adrien, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu apprenne à me connaître.
Adrien : Wow c'était direct.
Marinette : Désolé mais je ne veux pas qu'il y ait de malentendu entre nous.
Adrien : Même si tu es attirée par moi.
Marinette : Je ne suis pas attirée !
Elle se leva d'un bond.
Adrien : Attend !
Marinette : Non j'en ai assez entendu.
Elle se dirigea d'un pas rageur vers la sortie.
Adrien : Attend ta...
La porte claqua.
Adrien : Veste...
Trop tard elle était déjà partie. Elle roulait perdu dans ses pensées ses doigts aggripaient fermement son volant.
Marinette : Quel idiot ! Il sait que je suis mariée. Et c'était quoi cette attitude que j'ai eu ?
Le cœur battant de honte et d'un autre sentiment qu'elle préférait ignorer, Marinette continuait de se morfondre durant tout le trajet.
Alya venait d'entrer chez elle, Nino laissait toujours une clef de secours dans le boîtier de la sonnette.
Assise sur son lit elle ralluma son portable qu'elle ne fut sa surprise en voyant le nombre de message vocal laissé.Vous avez 6 nouveaux messages :
[Ça fait une semaine que tu m'a quitté j'espère que t'es heureuse dans ta nouvelle vie, moi je vis l'enfer sans toi]
[Pourquoi tu réponds pas tu as déjà trouvé un autre mec ? Oublie pas qu'on est pas encore divorcés.]
[La vie n'a plus de goût sans toi tu me manque reviens]
[Pardon babe j'ai été con, j'aurai dû te soutenir au lieu de te mettre la pression.]
[Alya c'est moi reviens je t'en prie, je t'aime.]
[Alya même si tu ne veux pas me répondre j'abandonnerai pas, attend moi si tu ne veux pas venir c'est moi qui viendrai à toi.]
Fin des nouveaux messages
Alya : Oh, Nino...
Les larmes lui montaient aux yeux et elle s'endormit en pensant à lui.
À suivre...
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?