Il avait enfin compris...
Dans un élan de spontanéité il enlaça le corps de la styliste. Comme si c'était la première ou dernière fois qu'il le faisait.
Adrien : Je t'aime Marinette.
Marinette : Je t'aime aussi Adrien.
Il l'embrassa une dernière fois avec passion et amour. Un baiser et des sensations qu'elle n'avait plus ressenti depuis des mois.
Elle ne savait pas ce qui était arrivé à son mari mais elle re touchait enfin le bonheur du bout des doigts. Elle se revoyait sept ans en arrière.
Le câlin s'éternisa, ils étaient plongés dans leur bulle rien d'autre qu'eux n'existait. Enfin jusqu'à ce que la sonnerie annonçant une visite ne se fasse entendre.
Marinette : J'ai pas envie de sortir du lit je suis trop bien dans tes bras.
La mère de famille bailla en enfouissant un peu plus son visage contre le cou de blond.
Adrien sourit en caressant les mèches bleutés.
Adrien : Désolée ma princesse mais j'ai des choses à régler...
Marinette : Ça peut attendre, non ?
Adrien : Je préfère le faire le plus tôt possible.
Marinette : Très bien tu peux y aller mais reviens vite Chaton.
Un dernier baiser avant de quitter le nid d'amour.
Adrien se rhabilla, il avait bien fait de changer son style vestimentaire ça lui allait beaucoup mieux que les costard cravate de son cousin.
Il descendit les escaliers de la villa avant d'ouvrir la porte.
Adrien : Bonjour Kagami.
Un grand sourire ornait son visage.
Kagami : Heu bonjour Adrien.
Kagami ne comprenait plus rien, c'était pas Félix elle en mettrai sa main à couper.
Mais que se passait-il ?Une fois à l'intérieur de son véhicule Adrien serra le volant de toutes ses forces la colère prenant possession de ses traits
Adrien : C'est pas vrai !
Énervé il sortit son portable composant un numéro.
Adrien : Faut qu'on parles Félix. Maintenant !
Iris venait de sortir de l'école toujours accompagné par son rival Aaron Césaire.
Iris : Alors autre chose à dire Césaire ?
Aaron : Non c'est pas si mauvais.
Iris : Donc je gagne cette manche.
Aaron : Crie pas victoire trop vite mon gâteau n'a peut être pas un bel esthétique mais c'est le goût qui est noté.
Iris : Bon bah c'est à moi de goûter.
Assise sur un banc elle prit la cuillère que lui tendait le fils Césaire. Réticente elle coupa un petit bout de la pâtisserie avant de la porter à sa bouche.
Aaron : Alors ?
Iris : C'est trop bon !
Elle avait les yeux qui brillaient reprenant une bouchée.
Aaron sourit fier.
Aaron : Du coup qui gagne ?
Iris : Je crois qu'on peut dire que c'est encore une égalité.
Aaron : Je suis d'accord Agreste.
Iris : La prochaine fois on fera le gâteau ensemble et il sera parfait, le meilleur de la classe.
Aaron : Une alliance ? Ça me plaît, on va tous les battres.
Marinette finissait de dresser la table pour les invités en compagnie de Kagami.
Marinette : Voilà tout est prêt.
Kagami : Tu as l'air de très bonne humeur.
Marinette : Possible... J'ai enfin retrouvé mon Adrien. Ça n'était pas arrivé depuis l'accident.
Kagami : Je suis contente pour vous.
Kagami regarda longuement la liste des invités cette soirée risquait d'être mouvementée...
À suivre...
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?