Elle à ton sourire chapitre 21

7.6K 383 100
                                    

Après les deux semaines Marinette eu des vacances et resta avec Iris, et souvent Adrien rentra tôt pour se joindre à elles. Il en voulait toujours à Marinette et ne voulais pas céder, même si inconsciemment elle fit remonter des émotions au jeune homme, en disant des phrases qu'ils se disaient avant, dans certains de ses gestes, même dans ses mimiques elle le troublait, même s'il ne voulait pas l'admettre il commençait de nouveau à l'aimer...
Il essayait inconsciemment de se rapprocher d'elle, se donnant le droit lui donner des ordres, de la toucher légèrement sans se rendre compte que ses gestes accélèraient les battements de son cœur. Et il lui lançait des regards insistant qui lui semblait naturel...
Mais ses convictions l'abandonnèrent, le soir où Marinette rentra tard, elle avait légèrement abusée de l'alcool, ses joues étaient rouges et son regard était brouillé et sensuel. Heureusement Iris dormait depuis longtemps.

Elle passa le seuil de la porte en titubant, d'un coup les lumières s'allumèrent. Adrien se tenait debout dans l'encadrement du salon les bras croisés.

Adrien : C'est maintenant que tu rentre ?!

Marinette : En wa ça...te regaRDe ?

Adrien : Attends, ta bus ?

Marinette : Effetivement MONSIEUR Agreste.

Il leva les yeux au ciel et s'approcha de la demoiselle.

Marinette : qu'est ce'tu veux ?

Adrien Te mettre rapidement au lit.

Marinette : OOUI DODO !!!

Adrien : Tais toi Iris dors !

Marinette : OUps chut...!!!

Adrien l'a guida dans un premier temps vers la chambre où était Iris puis changea d'idée à cause du bruit qu'elle faisait. Il décida de l'emmener dans sa chambre vu qu'elle était éloignée du reste des pièces.

Adrien : Couches toi vite.

Marinette : Oui !

Elle sauta sur le lit et se mit à la place d'Adrien, qui lui s'assit de l'autre côté. En serrant l'oreiller dans ses bras elle ferma les yeux.

Marinette : Bonne nuit... chaton...

Adrien tourna la tête, dans l'état où elle était il revoyait la Marinette qu'il avait toujours connu, innocente et insouciante, celle qu'il a toujours aimé.

Adrien : Bonne nuit... princesse...

La fin de sa phrase était passée sous silence, la jeune femme dormait. Il souffla en se couchant à distance raisonnable, mais Marinette combla l'écart, frigorifiée elle se blotti contre la source de chaleur la plus proche.

Adrien : Recule Marin...

Il ne termina pas sa phrase le parfum que dégageait Marinette ne le laissa pas de marbre, elle avait continuée à utiliser ses anciens produits, et ça le plongea dans de très lointains souvenirs.

Marinette : Je t'aime...

Elle sourit et pris au dépourvu il ferma les yeux et enroula ses bras autour de la frêle taille de Marinette. Il l'a rapprocha encore plus de lui et lui murmura à l'oreille.

Adrien : Moi aussi...

Et il fini par s'endormir bercé par le parfum nostalgique de la douce femme à ses côtés.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant