Elle a ton sourire chapitre 26

6.6K 318 48
                                    

En entrant dans la chambre Marinette l'attendait assise sur le lit un livre en main. Quand elle aperçut Adrien devant la porte elle posa son livre et invita le garçon à la rejoindre. Il avançait en fixant le sol tel un enfant ayant fait une bêtise. Enfin il s'assit sur le lit en attendant qu'elle amorce la conversation.

Marinette : C'était qui cette fille ?

Adrien : Lila...mon ex, je suis sortit avec elle 2 ans après ton départ on est restés 1 an ensemble.

Marinette : Tu as toujours des sentiments pour elle ?

Adrien : Non, Lila et moi c'est du passé. Je pensais pouvoir t'oublier avec elle, mais elle n'était pas toi.

Marinette : Désolée, j'ai eu une réaction excessive au mariage...

Adrien : Non c'est ma faute j'aurais dû te parler d'elle.

Marinette :...Tu vas l'a revoir ?

Adrien : Non.

Marinette : Je sais parfaitement que je n'ai aucun droit sur ton passé ou tes fréquentation mais je veux en savoir plus sur ton histoire avec elle.

Adrien : C'est pas une bonne idée...

Marinette : Je sais...Mais s'il te plaît j'ai besoin de savoir jusqu'où votre relation est allée.

Adrien : Qu'est ce que tu feras quand tu sauras ?

Marinette : Je sais pas encore...

Adrien : Non je refuse ! Je te connais tu serais capable de me quitter, encore.

Marinette : Adr...

Adrien : Non la réponse est non, je t'ai retrouvée je veux pas te perdre de nouveau...

Marinette : Tu sais aussi que si je ne sais rien je vais m'imaginer des choses.

Adrien : Que tu es têtue.

Marinette : Tu trouvais pas ça irrésistible à l'époque ?

Adrien : C'est toujours le cas.

Marinette : Alors dis moi ce que je veux savoir.

Adrien :...Très bien je te la fais courte. J'ai rencontré Lila en boite, quand tu es partie je pensais avoir tout perdu et j'ai sombré dans l'alcool.

Marinette : Tu te soûlait...

Adrien : Qu'est-ce que tu crois j'ai vraiment souffert de ton départ. Puis Lila est apparue, elle avait l'air différente des autres.

Marinette : Pourquoi ça n'a pas marché ?

Adrien : On était pas compatible, c'est elle qui est partit... grâce à mon nom elle a décroché un gros contrat en Italie. Elle s'est juste servi de moi.

Marinette : Pardon...

Adrien : Non t'inquiète, en réalité je me servais aussi un peu d'elle... Marinette tu es là seule que j'ai aimé.

Marinette : Toi aussi tu a été le seul...

Sur cette dernière conclusion ils se rapprochèrent s'embrassèrent et s'endormirent.
Adrien était rassuré de la réaction de la mère de sa fille, peut être qu'ils avaient encore une chance.
Marinette cogita tout le reste de la nuit en pensant à Adrien dans les bras d'une autre, et elle ne trouva pas le sommeil...

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant