Elle a ton sourire chapitre 26 tome 2

623 41 9
                                    

Iris : Et donc il m'a dit que si je le battait aux échecs il accepterai que je fasse partie du groupe pour le concours.

Gabriel : Mais tu ne sais pas jouer aux échecs.

Iris : Non mais tu vas m'apprendre, hein papi.

Gabriel : C'est un jeu de stratégie, je pense que c'est bien que tu le maîtrise.

Iris : Merci papi grâce à toi j'élargis encore mon éventail de connaissances.

Gabriel : Tu sais faire quoi d'autre ?

Iris : Mamie Sabine et papi Tom m'ont montrer comment faire du pain. Maman m'a appris à dessiner. Papa tentait de m'apprendre à jouer du piano mais ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait. Et Kagami me donne des cours d'escrime.

Gabriel : C'est pas un peu trop pour ton âge ?

Iris : Non j'aime bien apprendre.

Gabriel : Toi tu ira loin.

Après de longues explications Iris avait acquis les rudiments du jeu.

Iris : C'est drôle les échecs on dirait une sorte de manipulation. Un peu ce qui se passe en ce moment.

Gabriel : De quoi tu parles ?

Iris : C'est un secret entre Kagami et moi.

La porte d'entrée s'ouvrit.

Marinette : Bonjour Gabriel.

Gabriel : Ah Tu tombe bien, tu as toujours la clef de l'atelier ?

Marinette : Oui dans ma veste... Zut ma veste, je l'ai laissé chez Amélie.

En panique elle attrapa son portable.

Conversation téléphonique :

Marinette : Allô Amélie c'est Marinette.

Amélie : Ah Marinette comment vas-tu ?

Marinette : Bien mais j'aimerais savoir je n'aurai pas oublié une veste chez vous.

Amélie : En jean brodé ?

Marinette : Oui c'est ça. Je peux venir la chercher maintenant ?

Amélie : Bien entendu je l'a donnerai à Félix.

Marinette : Merci.

Elle raccrocha soulagée.

Marinette : Je ramène vite la clef.

Iris : À tout à l'heure maman.

Marinette : Bisous ma puce.

Elle franchi le seuil en courant.

Iris : Bon on reprend la partie.

L'aéroport toujours aussi rempli s'apprêtait à accueillir une jeune femme aux longs cheveux châtains le ventre légèrement arrondi que j'ai nommée Alya.

Alya : C'est gentil d'être venue me chercher.

Chloé : Gentil... J'aurai jamais cru que tu me dirais ça un jour.

Alya : Comme quoi tout est possible.

Chloé : Très drôle... Tu as du nouveau ?

Alya : Si on veut... Parlons-en dans un lieu plus discret.

Chloé : Kagami nous attend dans la voiture. Kim est en Italie.

Alya : Je n'aime pas trop ça.

Les bagages en mains elles quittèrent l'aéroport pour rejoindre une limousine garée juste devant.

Kagami : Alya ?! C'est toi qu'on devait venir chercher ?

Chloé : Qui d'autres ?

Kagami : Je pensais à Kim.

Alya : Il y a un problème ?

Kagami : J'ai envoyé Nino à New-York, mais si j'avais su que tu rentrais...

Alya : Nino est partit à New-York ?!

Kagami : Oui.

Chloé : C'est pas si grave j'enverrais le jet privé de mon père le ramener. On a plus important.

Installées dans la somptueuse limousine les trois femmes partagèrent leurs découvertes.

Chloé : Récapitulons. Premier point, Lila a réussi à revenir dans la vie d'Adrien par le biais de Félix qui par on ne sait quel miracle veut l'épouser... C'est ridicule.

Alya : Deuxième point Marinette aurai par le passé eu une mini aventure avec Félix, selon Nino il l'aimerait encore.

Kagami : Troisième point, l'accident des cousins.

Alya : Ce n'était pas un accident, en allant à New-York j'ai découvert que la filiale ennemis celle qui posait problème appartenait comme par hasard à un ex de Lila.

Kagami : Une vengeance ?

Alya : Sûrement orchestrée par Lila. Elle était parti avec Félix et Adrien lors de leur escapade. Et bizarrement à leur retour à Paris elle à pris un taxi pour rentrer chez elle.

Chloé : kim s'est procuré les images venant d'une boîte noir, on voit clairement une voiture les pousser.

Kagami : Ça ne prouve pas que Lila soit derrière tout ça.

Chloé : Peut-être pas mais qu'elle soit sur le testament de Félix est un motif.

Kagami : Son testament ?

Alya : Oui elle hériterait de tout.

Alya : Sa vengeance a commencée par moi il y a plus de six mois maintenant, je suis allée voir un médecin qui m'a annoncé que je ne pourrai pas avoir d'enfant. Anéantie je l'ai cru.

Chloé : Mais les résultats ont été faussés.
On ne sait pas encore comment.

Kagami : Une simple erreur médicale ?

Chloé : Non elle a refait le test trois fois.

Alya : À part ça on sait que Félix est resté dans le coma plus de quatre mois.

Kagami : À son réveil il a perdu la mémoire.

Chloé : Ce qui nous amène au quatrième point, Adrien est-il vraiment lui ?

Kagami : Il se comporte de manière étrange depuis quelques temps.

Alya : Je ne sais pas pour vous mais je crois que Marinette va s'en vouloir de ne pas avoir fait la différence entre les deux hommes. Donc on garde ça pour nous. On cherchera une solution en temps voulu.

Kagami : Je vais juste m'assurer qu'elle n'ai pas trop d'intimité avec "Adrien" tant qu'on ne connais pas sa réelle identité.

Chloé : Bonne idée, cette fois Lila on ne te laissera pas nous manipuler !

À suivre...

Bonjour après une très longue absence j'ai décidé après avoir reçu d'innombrables demande de faire la suite de "Elle a ton sourire". Même si c'est difficile étant donné que je n'ai pas écrit depuis très longtemps mais j'espère que la suite vous plaira quand même ^^

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant