Elle à ton sourire chapitre 16

7.8K 389 37
                                    

Lettre :
                   
                    Chère Marinette
                 
Tout comme tu l'as fait pour moi j'ai décidé pour toi. Adrien connais toute l'histoire, désolé mais je suis bien placée pour savoir que même si tu le voulais tu n'aurai jamais pu garder ce secret et attendre t'aurais fait beaucoup plus de mal au moins maintenant Iris peut profiter de ses deux parents, à toi de jouer pour la suite.

PS : Il y a toujours des passages que l'on supprime dans une chanson, rien n'est définitif il suffit, tout simplement de changer les paroles pour avoir une nouvelle chanson.

                                Luka

Marinette : Il me le payera !

Elle serra le papier fortement entre ses mains ce qui le froissa.

Marinette : C'est Luka qui t'as tout dit ?

Adrien : Oui après un appel de Chloé je cherchais des réponses et je l'ai vu.

Flash Back :

Adrien : Luka !

Luka : Hey Agreste.

Adrien : Dis moi ce que tu sais sur Marinette.

Luka : Je penses que c'est à elle de te parler...

Adrien : Je veux savoir si je suis le père d'Iris !

Luka : Je n'ai aucun droit sur cette histoire mais je peux te dire ce qu'il c'est passé le fameux soir...

Flash Back

Marinette pleurait les paroles de père d'Adrien résonnaient dans sa tête et l'image de Kagami et lui ne voulait pas disparaître non plus. Elle était rentrée chez elle et avait fait ses bagages. Ses parents impuissants l'a regardaient faire. Puis elle se rendit à la gare et elle fonça sur un garçon.

Marinette : Pardon...

Luka : Marinette ça va pas ?

Marinette : Ah Luka non je vais partir de Paris...

Luka : Pourquoi ?

Marinette : Parce-que je suis enceinte d'Adrien mais il va se marier avec Kagami et je veux pas que son père m'enlève mon enfant...

Luka : Donc tu pars sans te battre.

Marinette : Oui je veux juste partir...et toi qu'est ce que tu fais ici ?

Luka : J'ai envi de partir ma petite amie est venue en train pour me dire que c'était fini.

Marinette : Désolée...

Luka :C'est pas ta faute... Tu sais quoi je vais partir avec toi une femme enceinte seule peut vite se mettre en danger.

Par la suite Luka a commencé à avoir des sentiments pour Marinette mais elle avait été claire c'est Adrien et personnes d'autres...

Fin Flash Back.

Adrien : Donc elle n'a eu aucune autre relations depuis 5 ans.

Luka : C'est ça...Mais tu sais Marinette a beaucoup souffert aussi pour que personne ne l'a retrouve elle a arrêtée le stylisme.

Adrien : Iris est ma fille...elle m'a menti...

Luka : Tu m'écoutes Agreste ?

Adrien : Ah heu oui merci.

Il partit chercher confirmation auprès de la principale concernée.

Fin Flash Back.

Marinette : Je comprends mieux maintenant.

Le lendemain ils chargèrent la voiture et tous prirent place...

Nino : Désolé Marinette mais je monte derrière je veux profiter de ma petite femme.

Alya : On est pas encore mariés

Nino : C'est tout comme.

Ils s'embrassèrent.

Marinette : Bon je monte devant.

Adrien : On peut partir ?

Tous : Oui.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant