Elle a ton sourire chapitre 15 tome 2

906 53 21
                                    

Elle s'arrêta devant la porte de leur chambre, elle souffla pour se donner du courage et entra. Le blond était assis sur le lit un ordinateur sur ses genoux.

Marinette : Sa va ?

Adrien : Pourquoi tout le monde me pose cette question, je vais bien.

Marinette : Chaton tu peux tout me dire à moi.

Elle prit place à ses côtés en s'asseyant sur le bord du lit.

Adrien : J'ai du mal à me remettre de cet accident c'est tout. Et voir mon cousin dans ce lit, j'ai du mal à l'accepter.

Marinette : Il va s'en sortir tout comme toi il se réveillera.

Elle déposa un tendre baiser sur la comissure de ses lèvres.

Marinette : Merci de m'avoir parlé.

Adrien : T'es ma femme, je te devais bien ça. Excuse moi de t'avoir inquiétée ma colombe.

Il se pencha et posa un bisous sur sa joue.

Adrien : Je vais écouter nos amis et me reposer.

Marinette : D'accord à tout à l'heure mon chaton.

Elle referma la porte. L'expression de son visage montrait un profond questionnement.

De jour en jour Adrien s'éloignait de sa femme, il ne l'embrassait plus, dormait dans le bureau. Les seules marques de tendresse qu'il lui accordait étaient un bisous sur la joue avant de partir au travail et un câlin pour lui dire "bonne nuit".

Cette situation inquiétait grandement Marinette qui pour préserver l'équilibre de sa famille souriait cachant ses réels sentiments.
Au fond d'elle une idée naquit, une idée si sombre qu'elle l'a balaya au plus profond de son esprit.

Marinette : Ah, Adrien tu tombe bien, Nino te cherche ça à l'air important.

Adrien : J'ai pas trop le temps le conseil va se réunir mardi j'ai encore des papiers à signer et des documents à remplir.

Marinette : Je ne savais pas que tu t'intéressait autant a l'entreprise de ton cousin.

Adrien : Je lui doit bien ça...

Marinette : Il se réveillera. En attendant toi va te reposer il faut pas que tes points de suture se réouvrent.

Adrien : Oui Madame Agreste.

Elle leva les yeux au ciel, décidément il n'arrêtait pas de lui donner des nouveaux surnoms.

Au Palace Zoé venait de subir un nouveau scandale, être une célébrité n'était pas de tout repos surtout quand on faisait la Une avec comme gros titre " Fraîchement séparée Zoé de nouveau en couple."

Chloé : C'est ridicule, totalement ridicule. comme si tu pouvais avoir une relation avec ce musicien.

Zoé : Luka est gentil...

Chloé : Comme larbin et encore... Jamais une Bourgeois ne sortirait avec un musicien.

Le nez dans le magazine Chloé lisait l'article avec dégoût.

Chloé : Écoute ça "Zoé Bourgeois revenue à Paris pour rejoindre son nouveau petit ami le célèbre musicien Luka, fils de Jugged Stones."

Zoé : Les paparazzis écriraient n'importe quoi pour vendre leur torchon.

Chloé : Et encore je n'ai pas lu la suite.

Zoé : Qu'est-ce qui peut être pire que de me faire passer pour une croqueuse d'homme ?

Chloé : La supposition que tu sois enceinte...

Zoé : Tu rigoles ?!

Chloé : Regarde par toi même.

L'actrice s'empara du magazine.

Zoé : "Scène romantique dans la salle d'attente d'un hôpital, Zoé dans les bras de son homme une main sur son ventre." Ils font référence à la nuit de l'accident d'Adrien, c'est n'importe quoi.

Le majordome se présenta devant les deux jeunes femmes.

Chloé : Qu'y a t-il Jean-Claude ?

Jean-Claude : Mademoiselle Zoé, Mr Couffaine demande à vous voir.

Chloé : Il n'a pas traîné.

Zoé : Chloé...

Zoé se leva pour suivre le majordome. Luka était assis sur la terrasse sa guitare posée à ses côtés.

Jean : J'ai pensé que vous seriez mieux ici pour discuter.

Zoé : Merci vous avez eu une excellente idée.

Le majordome se retira laissant les deux célébrités seules.

Zoé : Bonjour Luka.

Luka : Salut, tu as lue la presse ?

Zoé : Et oui, on fait la Une... T'inquiètes pas je vais faire un communiqué pour démentir les faits.

Luka : Je viendrai.

Zoé : T'es pas obligé.

Luka : On est dans le même bateau.

Zoé : Espérons qu'il ne coulera pas.

Le musicien rit avant d'être rejoint par le rire de Zoé.

Alors que certains riaient, apprenaient à se connaître, d'autres se posaient des questions et tentaient de maintenir leur relation a flot, mais pour garder l'équilibre il faut être deux...

À suivre...

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant