Elle a ton sourire chapitre 21 tome 2

1K 62 25
                                    

Une nouvelle conférence de presse de nouvelles rumeurs Zoé n'en pouvait plus.

Journaliste  1: Est-ce vrai que vous allez prendre votre retraite ?

Zoé : Non je prend juste des vacances.

Journaliste 2 : Zoé pourquoi vous avez rompu avec...

Zoé : Ceci est personnel.

Journaliste 2 : On dit que vous avez un amant.

Zoé : Les questions relatant de ma vie privée seront sans réponse merci de votre compréhension.

Journaliste 1 : Est ce vrai que vous avez reçu la demande d'un célèbre réalisateur pour tourner dans un nouveau film.

Zoé : C'est vrai mais je n'ai pas encore pris ma décision.

Journaliste 2 : On vous voit souvent avec Luka Couffaine vous sortez secrètement ensemble.

Zoé : Non...

Luka : Ce n'est pas un secret.

L'actrice releva soudainement la tête alors que Luka s'avançait vers elle.

Zoé : Qu'est ce que tu fais là ?

Luka : Je t'aide.

Il chuchota avant de prendre place devant le micro.

Luka : Zoé et moi ne sommes pas amant mais avec toutes les fausses rumeurs on a commencés à se rapprocher. Alors merci aux paparazzis qui suivaient le moindre mouvement de ma petite amie. C'est grâce à vos ineptie qu'on sort ensemble aujourd'hui.

Luka savait ce qu'il faisait, il avait beaucoup de fans et mettre leur mise en couple sur le dos des journalistes allait créé un effet de révolte.

Luka : Je pense que c'est tout ce qui vous intéressait, donc il est temps pour nous de partir.

Il attrapa la main de Zoé et fila laissant les journalistes se débrouiller avec les nombreux post dénigrant les agence de presse à scandale.

Zoé : Merci Luka, tu n'étais pas obligé.

Luka : Ce n'était rien.

Zoé : Un peu quand même maintenant tout le monde pense qu'on sort ensemble.

Luka : Ça te dérange ?

Zoé : Non. Ça calmera les paparazzis.

Le camion d'André passa près d'eux.

Luka : Ça te dis une glace ?

Zoé : Chez André le glacier des amoureux ?

Luka : Le meilleur glacier de Paris.

Zoé : Comment refuser.

Toute romance a son histoire et celle de ces deux célébrités ne faisait que commencer.

Attablée à une table de bar Marinette s'étonna de voir Lila s'approcher d'elle.

Marinette : Je ne suis pas d'humeur à écouter tes simagrées.

Lila : J'étais sûr que tu dirais ça, dommage pour une fois je venais en amie.

Marinette : Dans quel but ?

Lila : Te donner des nouvelles de mon fiancé.

Marinette : Pas besoin je le vois tous les jours.

Lila : Comment ?!

Le cerveau de la peste se mit à tourner à plein régime.

Lila : Tu es au c...

Soudain une tête blonde fit son apparition.

Félix : Désolé du retard ma belle.

Il lui fit un rapide bisous sur la joue.

Félix : Lila tu as besoin de quelque chose ?

Lila : Non je voulais juste donner des nouvelles de Félix. Mais elle va déjà à l'hôpital, n'est-ce pas ?

Marinette : Tous les jours.

Adrien : Maintenant que c'est fait tu peux nous laisser.

Un sourire de façade et elle tourna les talons.

Marinette : Tu as pu voir Nino ?

Adrien : Non j'ai pas eu le temps.

Marinette : C'est ton meilleur ami mais tu ne te préoccupe pas de lui.

Adrien : Il est assez grand pour survivre.

Marinette : Je ne te reconnais plus.

Adrien : Survivre d'un accident ça change une personne.

Marinette : Pardon, mais Alya n'est plus là je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

Adrien : C'est bon j'ai compris, j'y vais.

Un rapide bisous sur la joue et il s'en alla dans un but précis mettre la main sur Lila.
Il l'a trouva adossée contre sa voiture.

Félix : À quoi tu joues ?

Lila : C'est pas trop tôt j'ai failli attendre.

Félix : Fais attention à ce que tu vas dire.

Lila : Félix chéri j'ai pesé le pour et le contre et je me suis rendue compte que je préférait ma vengeance plutôt que ton argent.

Félix : Pourquoi je ne suis qu'à moitié surpris ?

Lila : Sans cette fille de boulanger, Adrien aurait été à moi !

Félix : Si je comprends bien tu veux toujours te remettre avec mon cousin.

Lila : Tu sais aussi bien que moi que tu n'étais qu'un second choix.

Les bras croisés Félix réfléchissait.

Félix : Étrange tu tombes le masque un peu facilement.

Lila : Ouvre les yeux entre toi et Adrien toutes les filles le choisiraient, toi tu n'est qu'un lot de consolation pour entrer dans la haute société. Alors profite bien te ta vie de menteur car quand il se réveillera tu perdras tout et tu redeviendra un simple ticket. Ou alors je peux aussi facilement retourner au bar et tout déballer maintenant.

Les dents serrés, le regard vide, Félix sombrait peu à peu envahi par des mauvaises pensées.

Félix : Tu as gagné qu'est ce que tu veux ?

Triomphante Lila souria en s'approchant de son... Sa nouvelle marionnette.

Lila : Tu vois quand tu veux.

Ne jamais sous estimé la fille de Satan.

Chloé des lunettes de soleil sur le nez et un verre à la main observait l'échange du haut d'une suite. Un énorme sourire collé au visage.

Chloé : Très intéressant...

Elle reposa son téléphone en sirotant son cocktail New-yorkais.
Un nouveau joueur venait d'entrer dans la partie.

À suivre...

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant