Elle a ton sourire chapitre 15

7.8K 407 98
                                    

Le soir arriva vite pour la petite heureuse de passer du temps avec son papa.

À table le bonheur était partagé mais une personne resta absente... Marinette.

Iris : Maman ne vient pas manger ?

Alya : Elle est restée enfermée tout le reste de la journée...

Inquiète la petite ne voulais pas toucher à son assiette.

Adrien : Je vais l'a chercher.

Il monta les escaliers et frappa à la porte.

Adrien : Ouvre Marinette !

Aucune réponse il décida de frapper plus fort au bout de quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur une Marinette décoiffée dans un tee-shirt large à moitié endormie.

Marinette : Qu'est-ce qu'il y a ?

Adrien ne parlait pas il l'a regardait, non il l'a détaillait, il c'était promis de ne plus craquer sur elle, mais à cet instant il l'a désirait comme le soir où ils ont eu leur première fois. Elle était toujours aussi belle et cette tenue était vraiment indécente selon lui. Elle avait une épaule dénudée et le tee-shirt ne descendait qu'en dessous de ses fesses. Il ne réfléchis pas, il poussa Marinette dans la chambre qu'il referma avec son pied en embrassant avidement le jeune femme sous le choc, mais elle répondit rapidement au baiser l'approfondissant.
Il l'a fit reculer jusqu'au lit en gardant ses lèvres en otage. Elle balada ses mains dans le cheveux du mannequin les tirants légèrement, alors qu'il l'a coucha contre le matelas pour passer ses mains sous son tee-shirt appréciant le contacte de la peau de Marinette sous ses doigts. Elle aussi passa ses mains sous la chemise du garçon en détachant les boutons. Il se détacha d'elle et l'a regarda. Elle était rouge du baiser et ses lèvres était humides et gonflées.

Adrien : Marinette mais qu'est ce qu'on est après faire...

Marinette : Je sais pas tu m'as prise par surprise...

Adrien : Je t'en veux toujours.

Marinette : Je sais...

Adrien : Ce qui viens de se passer n'aurait jamais dû avoir lieu !

Il se releva coupant tout contact avec Marinette, qui resta couchée, son cœur battait encore trop fort contre sa poitrine.

Marinette : Pardon...

Adrien : C'est un peu tard pour ça...

Elle baissa les yeux.

Adrien : Descendons Iris ne veut rien manger si tu n'es pas là.

Ils descendirent rejoindre les autres. Iris heureuse s'ssit entre ses deux parents.

Nino : On dirait une vraie petite famille.

Alya : Nino !!

Iris : Oui c'est ma famille.

Ils étaient attendris par les paroles d'Iris.

Alya : Bon on repart demain vous êtes prêts ?

Adrien : Oui j'ai hâte de rentrer.

Nino : T'es bien le seul. Au fait Marinette Luka m'a demandé de te donner ça ?

Marinette : Mais il est partit depuis un moment...

Nino : Heu non il était là tout à l'heure.

Elle pris la lettre et commença à lire.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant