Elle a ton sourire chapitre 13

8K 402 84
                                    

Flash Back : Le jour de l'anniversaire d'Adrien

Je me changeai après avoir reçu du vin sur ma chemise Kagami rentra à ce moment rouge de colère.

Kagami : Adrien ton père baratine tous les invités avec nos futurs fiançailles.

Adrien : Si Marinette entend ça elle va mal le prendre.

Kagami : Elle n'est pas la seule qui le prendrai mal.

Adrien : Je sais...Kagami on en a déjà parlés je l'aime et même si tu es adorable à ta façon je refuse qu'on se marie.

Kagami : Mais tu ne m'a jamais vu comme ta fiancée et ça fait mal Adrien.

Adrien : Je ne veux pas te donner de faux espoirs.

Elle s'approcha de lui et par surprise il trébucha sur son lit les faisant tomber tous les deux. Il s'assit et elle l'embrassa.
C'est à ce moment que Marinette arriva et vu toute la scène, avant de partir en courant.

Kagami : je prends ça comme baiser d'adieu après la rupture de nos fiançailles je retournerai au Japon.

Après je t'ai chercher mais tu avais disparu, j'ai eu du mal à m'en remettre pourtant je t'ai chercher et au bout de deux ans j'ai perdu espoir.

Fin Flash Back.

Marinette : Impossible je ne te crois pas !

Adrien : C'est la vérité je n'ai jamais jouer avec toi !

Marinette se mit à pleurer encore et encore elle n'arrivait pas à croire que c'était juste un malentendu, toute cette rancœur contre lui n'avait jamais eu lieu d'être. Elle se sentait idiote... Non pire elle regrettait de ne pas avoir parlé avec lui ce jour là.

Adrien : De toute façon comme tu l'as dit c'est le passé...Tu appartiens à mon passé.

Il l'a laissa seule et elle tomba à genoux, ses jambes ne pouvant plus la porter. Elle pleurait toujours alors je la porte se referma entièrement.

Dans le couloir Alya regardait la scène coupable.

Marinette fini de préparer ses bagages détruite était le mot qui résonnait dans sa tête quand elle descendit le grand escalier en portant sa grosse valise pour l'emmener dans le taxi qui venait d'arriver.
Le chauffeur ouvrit le coffre et y mit les bagages.

Marinette : Je reviens dans dix minutes.
Chauffeur : Pas de problème.

Elle se rendit à la plage cherchant sa fille, elle était avec Nino.

Marinette : Iris tu peux venir s'il te plaît.

La petite rejoint sa mère en courant.

Marinette : Iris je vais rentrer à Paris tu va rester ici avec Adrien, il faut que tu sois sage...et que tu m'excuses.

Iris : Pourquoi ? Je veux pas que tu partes.

Iris avait les yeux baignés de larmes.

Marinette : C'est comme des vacances, mais tu dois être sage.

Iris : Non reste je veux pas être seule...

...: Ne t'inquiètes pas Iris ta maman va rester ici encore un peu.

Adrien arriva les bagages de Marinette dans les bras.

Adrien : Je ne peux pas te laisser partir si c'est pour qu'Iris pleure. Il faudra aussi qu'on lui parles tout les deux.

Marinette : Tu veux pas attendre notre retour à Paris pour lui dire ?

Adrien : Je veux lui dire maintenant, retarder cette conversation ne servira à rien.

En parlant Marinette remarqua qu'il était froid et gardait ses distances.

Marinette : Je vais ranger mes valises et on lui parlera.

Devant sa chambre Alya l'attendais en faisant les cents pas. En l'a voyant arriver elle s'arrêta souffla et parla.

Alya : Je suis désolée Marinette...

Marinette : C'est pas de ta faute... Tu disais quoi déjà un weekend calme et sans problème.

Alya : Pardon je pensais pas que ça finirait comme ça...

Marinette : Je t'avais prévenue mais t'as été égoïste et m'a forcer à vous suivre !

Alya : Crois moi c'était pas mon intention je te jure...

Marinette : De toute façon c'est déjà trop tard et il veut m'enlever ma fille...

Elle se remit à pleurer et Alya impuissante s'avança pour la prendre dans ses bras et la consoler.

A suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant