Elle a ton sourire chapitre de 2 tome 2

1.4K 86 18
                                    

Le portail en fer était immense il faut préciser que la famille Graham de Vanily était l'une des plus puissante, élevée avec de grands standing.
Même Iris qui pourtant habitait dans un manoir fut étonnée de voir que la famille de sa grand-mère paternelle était si riche.

...: Gabriel, Adrien bienvenu ça me fait plaisir de vous voir. Et ce doit être la fameuse Marinette. Je suis Amélie la sœur d'Emilie.

Ça se voyait elle lui ressemblait énormément avec ses cheveux blond cendré sa coupe de cheveux et son regard bienveillant, de véritables jumelles.

Marinette : Oui enchantée.

Amélie : Encore désolé de ne pas avoir pu assister à votre mariage.

Adrien : c'est rien, je sais qu'avec Félix c'était compliqué.

Marinette : Attend tu as un cousin nommé Félix ?

Adrien : Oui.

D'un coup Marinette devint pâle elle qui savait tout de la vie d'Adrien, son emploi de temps sur les trois prochaines année, sa date d'anniversaire, ses sept prénoms, elle connaissait toute sa vie alors pourquoi elle ignorait qu'il avait un cousin appelé Félix ?

Adrien : Sa va Marinette ?

En voyant le teint pâle de de son épouse Adrien commençait à s'inquiéter. Il lui prit la main qu'il caressa tendrement.

Marinette : Oui, c'est rien...

Le passé, encore le passé qui revenait une fois de plus la hantée, lui rappeler ses erreurs de jeunesse.

Adrien : J'ai appris qu'il allait se fiancé.

Amélie : Oui d'ailleurs cette fête est en l'honneur de son futur mariage, mais aussi pour le féliciter de son dur labeur qui lui a permis de reprendre l'entreprise familiale.

Adrien : Je suis content qu'il soit revenu dans le droit chemin.

Il y a quatre ans Félix vivait une période difficile, tout le ramenait à son cousin parfait Adrien Agreste. D'ailleurs si Émilie n'avait pas quitter ce monde si tôt sa famille aurait voulu que ce soit lui l'héritier de l'entreprise. Aux yeux de tous Félix n'était qu'une ombre, une pâle copie à côté de la perfection que représentait Adrien.

Amélie : Moi aussi heureusement qu'il n'était pas seul.

Adrien : C'est à dire ?

Amélie : Voyons Adrien qu'elle est la seule chose qui  puisse remettre un homme dans le droit chemin ?

Adrien : Ah... C'est à ce moment qu'il a rencontré sa fiancée ?

Marinette écoutait distraite la conversation nerveuse de la suite des événements.

Amélie : Je l'ignore il ne m'a jamais parler de cette rencontre.

Adrien : Je suis impatient de le revoir, et de le présenter à ma famille.

Amélie : Vous allez pouvoir le rencontrer il arrive justement.

Avec appréhension Marinette tourna la tête dans la direction qu'indiquait la tante d'Adrien. Ses yeux partirent à la rencontre d'une paire de pupilles verte au regard sournois dans un costume trois pièces. Le poids de la révélation fit fléchir ses jambes qui n'arrivaient plus à la porter.
Adrien remarqua son étrange comportement à la vue de son cousin, ce qui l'irritait énormément.

Félix : Adrien, comme tu as changé ça fait quoi 4 ans qu'on ne s'est pas revu.

Adrien : A peu près, je suis heureux de voir que tu vas bien mieux qu'avant.

Félix : A cette époque on avait chacun nos problème.

Après l'échange de politesse qui se déroulait devant elle, Marinette fixait Iris qui ne pouvait détacher ses yeux de Félix. Un sentiment de déjà vu l'envahissait.

Félix : Mais qui voilà, ne serait ce pas la nouvelle Mme Agreste.

Marinette : Ça faisait longtemps Félix..

Félix : J'ai failli croire que tu m'avais oublié Marinette.

À suivre...

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant