À son arrivée elle retira ses chaussures et savoura le sable sous ses pieds nus. En respirant l'air et en entendant le bruit des vagues elle s'apaisa et ferma les yeux. En entendant des bruits de pas elle tourna la tête en direction de l'hôtel et elle aperçut une silhouette se dirigeant vers elle. Elle soupira et se releva, alors que la silhouette arrivait à sa hauteur.
Adrien : Marinette tu n'arrives pas à dormir non plus ?
Marinette : Si, je rentre.
Elle le dépassa et il lui saisit le poignet.
Adrien : Attends il faut qu'on termine notre discussion.
Marinette : Ne sais tu pas tout ce qu'il y a à savoir ?
Adrien : C'est toi qui ne sais pas tout...
Marinette : Je ne veux rien savoir c'est du passé.
Adrien : Mais...
Marinette : Écoutes, si toi tu veux ressasser le passé c'est ton problème, mais moi j'ai tourné la page et je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.
La colère monta en lui.
Adrien : Ne mens pas ! Je suis sûr que tu es toujours attirée par moi.
Marinette : Ne prends pas tes rêves pour la réalité Adrien, je ne t'aime plus.
Quand elle dit ces mots, il l'a tira contre lui, lui susurrant à l'oreille.
Adrien : C'est faux et tu le sais.
Elle essayait de se dégager, son cœur battant à un rythme effréné.
Marinette : Arrête ce petit jeu...
Adrien : Ça n'a jamais été un jeu Marinette.
Il l'a saisit plus fermement par les hanches.
Adrien : Et je vais te le prouver.
Il s'approcha d'elle lentement fixant alternativement les yeux et la bouche de la jeune femme. Elle n'avait plus de voix.
Marinette : Adri...
Tendrement il posa ses lèvres sur celles de Marinette les unissant dans un baiser doux et timide. Après quelques secondes d'hésitations elle y répondit en serrant le tee-shirt du mannequin. Il l'a serra plus fort contre lui heureux d'avoir retrouvé le confort familier des lèvres de la jeune femme.
Marinette ne pensais plus qu'aux lèvres du garçon, de leur goût légèrement mentholés qui lui avaient été interdites depuis longtemps.
Au bout de quelques minutes ils durent se séparer, et le charme se brisa. Elle s'éloigna prestement de lui.Marinette : Ne recommence plus jamais ça !
Elle partit en courant rejoignant sa chambre le plus vite possible le cœur battant la chamade et les joues cramoisies. Elle était si perturbée qu'elle ne ferma pas l'oeil de la nuit.
Le matin suivant elle évita le blond gardant ses distances. Adrien n'essayait pas non plus de se rapprocher, il voulait lui laisser le temps de réfléchir, mais resta quand même proche d'Iris se trouvant plein de points communs, ce que Nino souligna pendant le déjeuner.
Nino : C'est fou les points communs que t'as avec Iris.
Adrien : Tu trouves ?
Nino : Ouai mec on dirait vraiment un père et sa fille quand on vous voit.
Adrien : J'aimerais que t'ai raison, mais Marinette m'a dit que je n'étais pas son père les yeux dans les yeux.
Alya arriva à ce moment avec Iris.
Adrien : Elle est pas avec toi Marinette ?
Alya : Non, Luka est venu la chercher.
Nino : Sérieux ?! je me demande ce qu'il y a entre eux.
Alya : Maintenant que tu le dis, Luka a l'air de connaître beaucoup plus de détails que nous sur le départ de Marinette.
Adrien écouta en silence les dents et poings serrés...
À suivre
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?