Deux semaines étaient passées, deux semaine de pur bonheur et d'amour. Marinette et Adrien ressemblaient à un couple marié ce qui fit le bonheur de leur fille.
Depuis le retour de Gabriel Adrien c'était encore plus rapproché de celle qu'il aimait. Avec des petites attentions, des nuits passionnées où tout simplement dans les bras de l'autre, ils étaient totalement coupés du monde.
Ne voyant pas le temps passer ils ne remarquèrent pas que c'était le jour du mariage d'Alya et de Nino.Alya : Comment ça t'as oublié ?!!
Au téléphone Alya à fleur de peau se disputait avec Marinette.
Marinette : Désolée j'étais... occupée mais je fini de me préparer.
Alya : Tu veux dire que tu t'es réconcilier avec Adrien.
Marinette : Entre autre...
Alya : De toute façon c'est pas le moment de parler de ça toi et Adrien rappliquez maintenant !!!
Elle raccrocha en soupirant. Elle sentit deux bras l'enlacer.
Adrien : Ça va princesse ?
Marinette : Oui mais on va devoir retourner à la réalité...
Adrien : Ça ira je nous protégerait.
Iris arriva dans une belle robe bleu ciel.
Iris : Maman on y va ?
Marinette : Oui allons-y.
Il prirent la voiture et arrivèrent rapidement.
Nino les attendaient dehors.
Nino : Marinette enfin, Alya est dans la chambre elle stresse.
Marinette : Je sais elle m'a appelée.
Elle l'a rejoint et l'aida à se calmer en parlant de leur adolescence. Ensuite elle l'a coiffa et la maquilla avant d'arranger les détails de sa robe.
Alya : Merci, ce jour est tellement important que je ne veux pas faire d'erreur.
Marinette : garde confiance se sera le plus beau jour de ta vie.
Alya : Tu as raison ! Allez allons-y.
Marinette : Je te suis.
Inconsciemment leur complicité revenait, et cela les rendit toutes les deux heureuse.
En bas une limousine les attendait. Elles montèrent en s'asseyant à côté.
Alya : Je vois que Nino a fais les choses en grand.
Marinette : Il veut que ce soit parfait.
Alya : Oui il y a certaines choses qu'il à fait de son côté. Mais on s'est mis d'accord sur le lieu de notre lune de miel.
Marinette : Elle aura lieu dans l'hôtel ou on a passé le weekend ?
Alya : C'est exacte.
Les discussions firent animés pendant tout le trajet, en enfin elles arrivèrent devant la grande église remplie d'invités. Elles descendirent, Alya avait le cœur qui s'emballait.
Alya : Prête, ma très chère demoiselle d'honneur ?
Marinette : Prête. Et vous futur Mme Lahiff ?
Alya : Prête !
Elle poussa la grande porte suivit de Marinette un panier dans les mains qui lançait des pétales de rose dans les airs sous un air de piano joué par Adrien.
Elles traversèrent la salle sous le regard des invités ébailli devant la beauté de la jeune mariée. Elle s'arrêta devant les marches de l'autel ou Nino, il lui prit la main et fini la montée à ces côtes, où le prêtre les attendait en souriant.
À suivre
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?