Elle a ton sourire chapitre 25

6.8K 331 149
                                    

Alya : Je le veux !

Nino : Je le veux !

Et sous le consentement du prêtre Nino pu embrassé sa femme scellant ainsi leur union.
Tout les invités applaudirent ému par le couple dans les bras de l'autre. Alya pleurait sous l'émotion.
Adrien devant la scène attrapa discrètement la main de Marinette et entrelaça leurs doigts, en sortant de l'église.

Marinette : C'était une belle cérémonie.

Adrien :...Et toi tu m'aurais dit oui ?

Il l'a regarda profondément dans les yeux cernant son âme.
Déboussolée et confuse, elle ne su quoi répondre, et elle ne put le faire.

...: Adrien !

Ils se retournèrent surpris et une jeune femme sauta littéralement sur Adrien.

...: Je suis rentrée mon cœur.

Le pauvre Adrien paniqua quant il vu le regard sombre de Marinette.

Adrien : Lila...

Lila : Tu m'as tellement manqué.

Elle se serra d'avantage contre lui, et devant cette scène plus que déroutante Marinette s'enfuit en fulminant. Adrien essayait de se libéré de l'étreinte forcée.

Adrien : Qu'est ce que tu fais là ?

Lila : Je suis revenue pour toi Adrien.

Adrien : Ne te fiche pas de moi ! Toi et moi c'est fini depuis longtemps.

Il l'a repoussa et couru chercher Marinette. Pendant un moment il l'a cherchait mais elle s'était comme évaporé. Soudain il fut pris de bouffées de chaleur, il se revoyait le soir de son anniversaire et il paniqua. Sans se contrôler il cria son nom de toute part. Nino arriva essoufflé.

Nino : Adrien ! Marinette est dans la voiture, Alya essaye de la calmer.

Il le suivi jusqu'au parking, et son cœur se calma en l'a voyant dans les bras d'Alya.

Adrien : Marinette...

Alya se leva et laissa les parents seuls.

Marinette : C'est bon, ne dis rien retournons à la fête.

En allant dans la salle de réception Lila attendait de pied ferme le retour d'Adrien.

Quand ils arrivèrent, Marinette remarqua la présence de la prétendue Lila, et dans un geste de possessivité, elle attrapa la main d'Adrien, qui serra plus fermement celle de Marinette entre ses doigts.
Dans un geste tendre il entraîna sa douce au milieu de la piste de danse.

Marinette : Tu fais quoi ?

Adrien : Notre premier slow depuis ton retour.

Il lui fit un clin d'œil en souriant. Il posa ses mains dans le dos de la jeune femme. Il l'a rapprocha plus près de lui. Marinette passa à son tour ses bras derrière le cou d'Adrien. En rythme avec la mélodie. Ils commencèrent à danser serrés dans les bras de l'autre. Marinette posa sa tête contre l'épaule de son copain. Ils étaient dans leur bulle loin du monde. Ils pouvaient même rivalisés avec les mariés.

Devant cette scène Lila s'éloigna en serrant poing et dents.

Le reste de la fête se passa sans autre incident. Les mariées clôturaient la soirée en lançant le bouquet comme l'exigeait la tradition. Le bouquet s'envola et atterri lestement dans les bras d'Adrien qui rougit en lâchant le bouquet, sous les applaudissements des invités. La nuit s'acheva et tous rentrèrent chez eux.

Dans la voiture Iris dormait profondément à l'arrière, et Marinette regardait le paysage la tête contre la fenêtre.

Marinette : Adrien il faudra qu'on parles quand on rentrera.

Adrien : D'accord...

Rien que cette phrase l'inquiétait, il avait peur et ses pensées noires ne l'aidaient pas à se rassurer.
Le reste du trajet ce fit dans un silence pesant jusqu'à l'arrivée au manoir Agreste.

Adrien porta Iris jusqu'à sa chambre et s'approcha de la sienne le cœur et la gorge nouée. Chaque pas qu'il faisait pour rejoindre Marinette était un supplice de plus pour le jeune homme. Quand il atteignit la poignée en métal froid de la grande porte de sa chambre il respira difficilement, mais avec courage il l'ouvrit.

Il se rappelait des "Il faut qu'on parle" de Marinette et c'était toujours mauvais pour leur relation...

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant