Elle a ton sourire chapitre 39

6.1K 305 79
                                    

Un mois, un mois que l'amour est de retour dans le manoir Agreste, Adrien est aux petits soins avec sa princesse, il a pris des vacances pour la chouchouter. Il voulait rattraper le temps perdu. Iris allait à l'école grâce à Gabriel qui s'était occupé de tous les papiers administratifs.

Adrien : Marinette c'est l'heure réveille-toi.

Adrien embrassait la joue de Marinette en l'enlaçant.
Elle bougea lentement toujours avec les yeux fermés.

Adrien : Bonjour princesse...

Marinette : Bonjour chaton.

Elle se décida à ouvrir les yeux. Adrien se pencha et lui vola un baiser. Avant de déposer son petit déjeuné sur un plateau.

Marinette : Oh... Merci mon chaton.

Adrien : Ça va ce matin ?

Marinette : Oui, t'inquiète pas.

Adrien : Mari, cet après-midi je passe voir Félix...

Marinette : Encore... Adrien je sais que c'est ton fils, mais Iris ne comprends pas pourquoi elle ne te vois presque plus depuis qu'elle va à l'école.

Adrien : Je l'a voit le soir et le matin avant de partir à l'école, je pensais pas qu'elle se sentait mise à l'écart... Je pense qu'il est temps que je lui parle de Félix...

La conversation qu'ils avaient tant repousser, celle qui leur faisait peur, ils allaient enfin en parler.

Marinette : Donc tu fais revenir Lila dans ta vie...

Adrien : C'était inévitable, Marinette j'ai un fils avec elle je ne peux pas faire comme si de rien était...

Marinette : Et si elle essaie de te reconquérir, tu fera quoi ?

Adrien : Ça n'arrivera pas, je ne peux pas cacher plus longtemps à Iris qu'elle a un frère.

Marinette : Je sais Félix n'y est pour rien. Ok pour ton fils je veux bien faire un effort.

Il s'approcha et lui vola un petit baiser.

Adrien : Merci princesse.

Voilà qu'en un temps record Lila revint dans la vie d'Adrien, mais pas que... Elle envahissait aussi l'espace de Marinette, ne laissant plus aucune intimité au couple.
Une guerre débuta alors entre les deux maman. Une pique par ci par là, un repas saboté dès que l'occasion se présentait elles se mettaient des bâtons dans les roues

Depuis qu'Iris savait pour son petit frère elle était de plus en plus distante avec son père. Elle passait son temps avec son grand père et les parents de Marinette.

La situation commençait sérieusement à agacer la styliste qui avait repris du service dans l'entreprise de Gabriel. Elle sentait le regard triomphant de la sournoise Lila, l'expression de son visage qui disait clairement "Adrien sera bientôt à moi". Elle n'avait pas totalement tord parce qu'il passait de plus en plus de temps avec Félix, il voulait le voir grandir et être présent pour lui.
En bref Marinette était piègée.

Félix était mignon le portrait de sa mère, de beaux yeux marron et des cheveux marron clair. Tout le contraire d'Iris qui était le portrait cracher de son père, même dans ses geste elle ressemblait à Adrien.

Lila prenait un malin plaisir à s'accaparer Adrien sous les yeux de Marinette, et à s'incruster au manoir. Mais elle déchanta vite en découvrant la grossesse de celle qui possédait le cœur d'Adrien.

Gabriel gardait un œil sur tout, discrètement il prit Marinette à part dans son bureau.

Gabriel : Assieds-toi.

Elle s'exécuta.

Gabriel : J'ai remarqué la tension entre toi et cette Lila, Marinette je pense qu'il est temps de contre attaquer.

Marinette : Vous êtes de mon côté Mr Agreste ?

Gabriel : Je préfère que tu sois avec mon fils plutôt qu'elle, mais je dois admettre que j'ai fais des erreurs par le passé. Si je n'avais pas voulu le marié avec l'héritière des Tsurugi, il n'aurait pas autant souffert.

Marinette :...

Gabriel : Je compte bien me rattraper c'est pourquoi j'aimerais que tu te marie avec mon fils.

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant