Elle a ton sourire chapitre 34

5.8K 284 15
                                    

...: Pourquoi vous teniez à me voir Mr Agreste ?

Gabriel : Pour mon fils. Tu dois savoir des choses.

Au grand Paris l'hôtel tenu par le maire André Bourgeois, Gabriel était installé dans la chambre de luxe situé au dernier étage. La chambre de Chloé Bourgeois.

Chloé : Oui Adrien m'a parlé. Je suppose que vous êtes au courant pour sa fille.

Gabriel : Oui je l'ai rencontrée. Mais quelque-chose a dû m'échapper.

Chloé : Pourquoi ?

Gabriel : Avant de venir je les ai vu, ils ont eu une dispute sévère à l'entrée du manoir.

Chloé : À mon avis c'est à cause de Lila.

Gabriel : Lila...Lila ?

Il réfléchit un petit instant avant de remettre un visage sur le nom.

Gabriel : La Lila qui s'est servi du nom de mon fils ainsi que de sa tristesse pour arriver à ses fins ?!

Chloé : En personne.

Gabriel : Pourquoi est-elle revenue je pensais m'être occupé de son cas.

Chloé : Accrochez-vous bien Mr Agreste parce qu'il semblerait que Lila aussi est eu un enfant d'Adrien.

Gabriel : Impossible !

Chloé : Je tiens cette information directement de la bouche d'Adrien. À mon avis c'était le sujet de leur dispute.

Gabriel : Quelle réputation pour les Agreste ! Un enfant de deux femmes différentes...!

Chloé : Méfiez-vous quand même nous connaissons tous Lila, et de ce qu'elle est capable...

On frappa à la porte. Et Gabriel dans un ton autoritaire autorisa l'irruption de son assistante.

Nathalie : Mr Agreste nous devrions partir maintenant avant que la pluie ne soit trop forte.

Gabriel : Entendu. Nathalie j'ai une mission pour vous...

Dans le manoir le silence était la seule réponse de Marinette, elle refusait de dire le moindre mot. Pire elle ne voulait pas le regarder.

Adrien : Réponds moi ! Pourquoi tu ne veux pas me parler ?

Marinette : Tu oses me demander ça ?! Fais donc venir ta nouvelle famille, je n'ai pas ma place ici.

Les larmes qu'elle avait retenue du mieux que possible ont fini par passer la barrière de ses yeux pour tomber en cascade le long de ses joues. Il pouvait clairement l'entendre dire "je te déteste " avant qu'elle ne parte en courant décidée à quitter le manoir dès maintenant. Sans se soucier de rien.
Elle voulait juste ne jamais l'avoir rencontré...

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant