Une longue robe blanche avec de la dentelle, un voile, un diadème en diamant des bijoux et des talons. C'est l'image que le miroir renvoi à Marinette.
Alya : Tu es magnifique, Et après tout ce temps ton rêve va enfin se réaliser.
Une mélodie retentit au loin un air de piano.
Alya : Allons-y c'est l'heure de ton grand moment.
Elle se leva suivi d'Alya. Elles se dirigèrent devant deux grandes porte en bois.
Tom le père de Marinette s'approcha les larmes aux yeux.Elle le tenait par le bras et les portes s'ouvrirent.
Tous les invités se retournèrent sur leur passage. Émerveillé de tant de beauté.
Au premier rang était assis Gabriel et Sabine il y avait aussi Iris et sa petite sœur Émilie dans un siège bébé. Derrière il y avait tout leurs amis, même Kagami avait fait le déplacement pour être là, elle était accompagné de son fiancé qu'elle avait rencontré au Japon.
Luka souriait à la mariée l'air de dire "La mélodie de ton cœur est en symbiose avec celle de ton futur mari"
Alya et Nino étaient à leur tour témoin et demoiselle d'honneur. Chloé sourit elle avait réussi à préserver le bonheur de son meilleur ami.
Et plus jamais Lila ne se présenta devant les Agreste, Gabriel un sourire subtil veillait à garder l'ombre des nuages loin de son fils et de sa famille.Plus que quelques pas avant qu'Adrien n'aille à sa rencontre. Il présenta ses respects en s'inclinant devant Tom, il prit ensuite la main de Marinette et fini de gravir les marches avec sa dulcinée émue aux larmes.
Marinette repensa à la demande en mariage d'Adrien.
Flash Back
Un restaurant aux chandelles une musique d'ambiance, une ballade en bateau sur la Seine. Le cadre idéal pour la grande demande c'est d'ailleurs ce que Marinette attendait depuis le début de la soirée, mais elle ne vint pas...
Après avoir fini leur balade ils rentrèrent chez eux et Marinette ne cachait pas sa déception.
Adrien : Quelque chose te tracasse princesse ?
Marinette : Non, non... Je vais me coucher.
Adrien : Tu veux pas qu'on prenne notre douche d'abord ?
Il l'entraînait déjà dans la salle d'eau et l'air coquin du mannequin chassa la déception de sa petite amie. Après une douche mouvementé ils rejoignirent leur chambre enlacés dans une même serviette. La nuit fut remplie de câlins, caresses et mots doux. Marinette fini par oublier complétement l'espoir d'une demande en mariage, et s'endormit dans les bras de son âme-sœur.
Plus tard dans la matinée Adrien l'a réveilla d'un doux baiser. Il avait ramené un plateau déjeuner qu'il déposa sur le bord du lit.
Marinette : Bonjour chaton.
Elle s'étira, encore un peu endormie. Il lui apporta le plateau qu'il posa sur ses genoux. Surprise Marinette remarqua une rose ainsi qu'un petit mot plié en quatre.
Elle avança sa main gauche et remarqua enfin l'anneau qui trônait fièrement à son annulaire. Elle déplia le papier et y découvrit son contenu
Amour de ma vie,
Mère de mes deux fille
Princesse que je veux protéger au péril de vie,
Séparer pour mieux se retrouver,
Mais plus jamais se quitter
Veux-tu m'épouser ?Des larmes tombèrent le long de ses joues.
Adrien : Je voulais que ma demande soit original pour que tu en garde le souvenir, alors veux-tu m'épouser ?
Marinette : Oui, Oui mille fois Oui !!!
Elle le prit dans ses bras et l'embrassa heureuse.
Fin Flash Back.
Elle fut sortit de ses souvenirs par le prêtre qui lui posa la question ultime.
Prêtre : Et vous Mademoiselle Marinette Dupain-Cheng voulez vous prendre Mr Adrien Agreste ici présent pour époux, promettez vous de l'aimer et le chérir dans la joie comme dans la pauvreté, dans la santé et la maladie et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Marinette : Et même pour l'éternité je le veux !
Ils échangèrent leur alliances.
Prêtre : par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare Mari et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Le baiser ne se fit pas attendre. Ils étaient dans leur bulle heureux. Les applaudissements les sortirent de leur trans.
C'est dans la joie et soudé comme jamais qu'ils partirent pour leur voyage de noces.
Et qui sait peut être auront-il un garçon pour agrandir leur famille. Seul le futur le leur dira.Fin
Voilà le grand final de ma première fanfictions avec autant de chapitre merci à tout ceux qui l'ont suivi. J'espère qu'elle vous aura plu comme j'ai pris plaisir à l'écrire.
À bientôt pour de nouvelles fanfic^^
VOUS LISEZ
Elle a ton sourire
Fanfiction5 ans, 5 ans qu'elle a quittée sa ville natale Paris, 5 ans qu'elle n'a plus touchée un rouleau de tissu et du fil à coudre, 5 ans qu'elle n'a plus donnée de nouvelles et 5 ans qu'elle ne l'a plus revu... la question c'est pourquoi...?