Elle a ton sourire chapitre 38

6K 284 46
                                    

CHLOÉ

Depuis que Mr Agreste est est venu j'ai encore plus de mal à protéger Adrien. Il veut aider Adrien, mais ses méthodes sont souvent en opposition.

J'ai fini d'attendre, le problème principal c'est Lila je dois découvrir ce qu'elle cache. Pour Marinette c'est à elle d'être plus forte et d'accepter le fils d'Adrien.
Je ne l'a porte pas vraiment dans mon cœur mais si Adrien l'aime je ne peux qu'être de son côté.
Lila c'est une autre histoire, elle est néfaste pour le bonheur de mon meilleur ami, après tout elle s'est déjà servie de lui une fois.

J'ai repris contact avec Alya ça l'a vraiment surprise mais finalement on s'est alliées pour la suite.
Elle m'a mis au courant de la grossesse de Marinette. J'avais une folle envie de le dire à Adrien, mais je me suis résolue à laisser faire Marinette.

J'ai engagé un détective privé et accessoirement mon petit copain en qui j'ai entièrement confiance pour trouver des informations sur Lila.

Après de longues journées de recherche il pense avoir trouvé quelque-chose.
Je ne me fais pas d'idée Lila est minutieuse, elle ne laisse rien au hasard, et c'est encore plus dur de trouver quand on ne sait pas ce qu'on cherche.
Toute fois elle devrait faire des erreurs si elle est prise de court, et c'est Alya qui s'en occupera.

Notre plan est infaillible.

Mon portable se met à sonner, c'est justement Alya qui m'appelle.

Chloé : Allô ?

Alya : Je viens aux nouvelles.

Chloé : Rien de mon côté et toi ?

Alya : Plein de chose écoute bien d'abord ils se sont remis ensemble, et Marinette a passé la nuit à s'occuper du fils de Lila.

Chloé : Quoi ?!... Pourquoi elle s'est occupé du fils de Lila ?

Alya : Il était malade et c'est Marinette toute seule qui s'est occupée de lui. Lila et Adrien dormaient tranquillement sur le canapé.

Chloé : Lila qui dors et laisse l'enfant d'Adrien à une étrangère...

Un déclic se fait et je sais où et quoi chercher.

Chloé : Je te laisse je dois vérifier quelque-chose.

Je raccroche précipitamment et envoie un message à Kim pour lui faire part d'une de mes théorie. La réponse n'arrive pas, mais je sais qu'il va trouver, je le sens, Lila tu es fichue...

À suivre

Elle a ton sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant