Prologue

97 5 1
                                    

Derek


Le 14 février est depuis ce jour, une date que je déteste plus que tout. Après la vidéo de Nazélie et avoir viré les filles, je me suis jeté corps et âme dans deux choses : le boulot et sa recherche. Alors, quand Sebastian est revenu de deux semaines à ses côtés, je me suis dit que je ferais tout pour la récupérer lorsqu'elle reviendra vers nous. Emma et Mélanie sont revenues peu de temps après avoir été chassées, Darryl étant complètement accro, lui a donné une nouvelle chance ce qui n'a pas été mon cas pour Emma.

Surtout que moins de deux ans après, Mélanie est partie, ne supportant pas de vivre dans une grande maison mais ne pas pouvoir faire du shopping comme bon lui semble, comme avant, sans parler des fêtes qui ne se faisaient plus par manque de motivation ou même d'énergie. J'ai arrêté de draguer ou même coucher avec tout ce qui bouge, il n'y a plus qu'elle qui compte désormais, je suis resté dans sa chambre où j'ai fait un bon coup de neuf, changeant la couleur violette contre du beige et du chocolat, donnant une atmosphère plus chaleureuse.

Je n'ai pas bougé ses photos ni même ses vêtements, m'imprégnant de temps à autre de son odeur qui me plait tant, dormant même parfois avec un de ses t-shirt. J'ai également gardé le collier qu'elle a jeté, bien en sécurité dans son écrin. Les photos de nous sont dans des cadres disposés un peu partout dans la chambre ainsi que dans mon bureau au garage. Où que j'aille, j'ai toujours une photo d'elle sur moi, je suis mordue de cette fille et je ne tiens pas à ce que ça s'arrête.

Le jour de l'anniversaire de Tony, celui-ci n'a pas tenue à faire une fête, du moins pas alors que Nazélie n'était plus avec nous. En ouvrant son cadeau de la part de celle-ci, il a trouvé une sorte de boite à musique en bois qui, à l'intérieur, faisant défiler lentement des photos de tout le monde faites au garage ou même lors de nos sorties ainsi qu'une musique de fond en français. Je sais qu'elle a repris contact il y a peu avec Darryl mais pas avec moi ni même avec Tony ou Dylan, pour cela, je ne lui en tiens pas rigueur je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, pour les deux autres en revanche, je ne comprends pas son silence.

Mais quand elle l'a prévenue, quelques semaines auparavant, qu'elle l'invitait à sa remise de diplôme, et surtout qu'il n'y est pas allé, j'ai pris des jours de repos et suis monté dans le premier vol pour le Texas, là où elle étudie. Je suis resté en retrait, prenant en vidéo toute la cérémonie pour permettre aux garçons de voir ça, même si c'est avec quelques jours de retard, une manière comme une autre de me faire pardonner pour les avoirs privé de Nazélie. J'en ai aussi profité pour la prendre en photo en train de rire et de sourire avec des jeunes de son âge. Lorsque j'ai réussi à la prendre souriante et surtout seule, je n'ai pas hésité une seconde à la mettre en fond d'écran sur mon portable, de façon que je la vois tous les jours.

J'ai voulu aller la voir, la prendre dans mes bras et l'embrasser au point d'en perdre haleine, mais c'est une chose impossible, je sais qu'elle me rejettera sans chercher à comprendre la raison de ma venue. Lorsque je suis rentré, mon envie de l'avoir à mes côtés s'est faite bien plus pressante encore que d'ordinaire. Je n'avais qu'une envie c'est d'aller la chercher et la ramener à la maison, là où est sa place. J'attends désespérément qu'elle revienne sur Miami, que je puisse la revoir et lui parler, lui dire tout ce que j'ai encore sur le cœur, tout ce que je n'ai pas pu lui dire.

Je suis actuellement en train de courir sur une piste faite exprès avec la plage à proximité. La musique de scorpion dans les oreilles, Still Loving You passe en boucle dans mon crâne comme une évidence. Lors de ma course matinale, je vois très bien de nombreuses filles se retourner sur mon passage, que ce soit parce que je suis couvert de sueur ou sans t-shirt, mais je ne les calculs pas, il n'y a qu'une femme dans ma tête et dans mon cœur, autant à ce qu'elles se fassent à cette réalité, parce que si finalement, son amour est définitivement perdu, je finirais seul.

Je m'arrête près d'un banc pour étirer mes muscles tendus à cause de l'effort, reprenant doucement ma respiration, je regarde les différents groupes posés un peu partout sur la plage. Des familles et des groupes d'amis profites de la fin de l'été et du beau temps pour pouvoir se baigner une dernière fois. Parmi cet amas de monde, une personne retient mon attention, une jeune femme aux cheveux noirs, courant et sautant dans les bras d'une personne, comme si cela fait une éternité qu'ils étaient éloignés. Dégoûté de moi-même, je tourne le dos à ce spectacle qui me serre le cœur sans que je comprenne la raison. Reprenant ma course jusqu'à la maison, je garde Nazélie, la femme de ma vie, dans un coin de la tête.

Sans penser un seul instant, que l'avenir me laisserait une chance de retrouver celle qui fait battre mon cœur. 

J'ai enfin réussi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant