Mia
Les silences, du moins l'absence presque totale de réponse de la part de Nazélie me fait bizarre, jamais, jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait agi de la sorte avec moi, et pourtant, je peux me montrer extrêmement casse-pieds lorsque je m'y mets.
Aussi, n'y tenant plus, j'attends patiemment après une nuit harassante l'arrivé de mes frères afin de leurs demander si, de leurs côtés, ils ont des nouvelles de Nazélie, du moins si c'est autre chose que des monosyllabes, chose que je reçois constamment en ce moment.
D'ailleurs, le premier ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Aaron, déjà prêt pour aller bosser, dépose un baiser sur ma tempe avant de se servir une tasse de café, comme chaque matin.
- Pas encore couché ? Me demande-t-il avant de s'installer face à moi.
- En fait, j'ai besoin de te poser une question, à toi, ainsi qu'à Connor.
Le voyant froncer les sourcils, comme en attente à ce que je développe un peu, je finis par prendre à mon tour un café alors que Connor pénètre dans la cuisine.
- Maintenant on est tous là, lance Aaron alors que je dis bonjour au plus jeune, tu peux nous demande ce que tu veux
C'est cette fois au dernier venu de froncer les sourcils en me regardant intensément, poussant un soupir, je fais un geste envers Connor afin qu'il s'installe avant de leurs demander s'ils ont des nouvelles de Nazélie dernièrement.
- Pas toi ? Demande Connor, elle me répond brièvement mais sans plus.
- Pour moi aussi figure-toi, lancé-je à son encontre, mais justement ce n'est pas dans ses habitudes. Aaron, en ce moment je sais que tu travailles avec elle à l'hôpital, elle doit bien te parler, non ?
En voyant le regard du concerné, je comprends que ce n'est pas le cas pour autant, après un soupir, celui-ci m'annonce qu'elle ne lui parle pas non plus, ce contentant par ailleurs de laisser un message à sa secrétaire pour lui faire parvenir des avancés du petit garçon.
- Tu admets donc que ce n'est pas normal ! Dis-je en explosant à moitié. Il se passe quelque chose en ce moment et on est complètement hors-jeux !
- Et tu veux faire quoi au juste ? Demande Connor, allez voir Nazélie et l'obliger de nous raconter ce qu'il ne va pas ? Tu sais très bien qu'il doit y avoir une bonne raison à ça. Elle nous parlera quand elle se sentira prête.
Comme si quelqu'un au-dessus entendait ma prière silencieuse, je reçois un message de Théo m'informant de l'état de santé de Nazélie qu'il juge inquiétant. Les joues creusées plus que d'ordinaire, le teint pâle, elle semble complètement à côté de ses pompes même si elle reste professionnelle jusqu'au bout des ongles, néanmoins, il a bien compris qu'elle ne se sent pas en sécurité et bien qu'il aimerait rester à ses côtés, il ignore quoi faire.
Le rassurant en lui disant que je m'en occupe, je fais également part de la nouvelle à mes frères, et leurs réactions ne se font pas attendre.
- Je n'ai pas de rendez-vous prévu ce matin, allons voir si son frangin en sait plus, lance Connor en partant enfiler ses chaussures.
- Je vous suis, lance cette fois Aaron en prenant son portable, mes visites peuvent se faire par des infirmières, j'ai juste à envoyer un message et c'est bon.
C'est ainsi qu'en moins de dix minutes nous nous retrouvons tous les trois sur nos montures et roulons en direction du garage de Darryl et Derek, j'espère juste que ce dernier va rester à sa place, ce n'est pas vraiment le moment de me chauffer.
VOUS LISEZ
J'ai enfin réussi !
RomanceVoici la suite de "Je réussirais", dans ce tome, vous trouverez la nouvelle vie de Nazelie quelques années après en compagnie de nouvelles têtes. C'est une histoire écrite à quatre mains, je ne peux donc pas vous certifier que les prochains chapi...