Chapitre XIII : Le début de la folie

8 1 0
                                    

Derek

J'ai passé la soirée de la veille avec Arthur et Théo à la maison. Si au départ, c'était tendu parce que les deux gars se retrouvaient amis avec Nazélie et que Dylan et Tony trouvaient mon idée ridicule, ils ont vite changé d'avis lorsque les deux cousins leurs ont parler de différents souvenirs qu'ils peuvent partager avec elle.

Au-delà des soirées universitaires où ils étaient plus occupés à étudier qu'à sortir, ils nous ont aussi raconter les vacances qu'ils passaient ensemble avec la famille Hills, les deux gars ainsi que la fille que nous avons « rencontré », bien que ce détail ce soit fait de manière explosive, quelques jours plus tôt.

Lorsque nous avons tenté de leurs soutirer des infos sur eux, ils ont été fermes et nous ont raconter, de but en blanc, qu'il était hors de question qu'ils disent quoi que ce soit sur eux.

- Ce n'est pas contre vous les gars, assure Théo en levant les bras. Mais honnêtement, je préfère me mettre à dos des gars comme vous que Mia !

- Mia ?

- La fille Hills, la meilleure amie de Nazélie d'ailleurs, un beau brin de fille à n'en pas douter, mais elle ne se laisse pas faire et est comme une lionne avec ses petits.

Nous avons donc discuté avec eux et des liens se sont tissés avec Darryl qui n'hésitait pas un seul instant à les interroger sur sa sœur – sans mentionner le fait qu'ils soient de la même famille.

C'est à la suite de cette soirée que j'ai pris une décision capitale, je vais la suivre pour être certain qu'il ne lui arrive rien.

De ce fait, j'ai récupéré un appareil photo vendu à l'occasion puis j'ai commencé à la suivre un peu partout non sans la prendre en photo.

Je ne sais pas si elle a repéré ma présence depuis ce matin, et je pense que non d'ailleurs, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire.

Les photos, une fois développer, finiront dans ma penderie, tout au fond, à l'abris des regards. Je l'ai vraiment pris sous toutes les coutures et selon ses activités de la journée : lors de ses rendez-vous professionnels, lorsqu'elle est dans un magasin pour faire quelques courses, les écouteurs dans les oreilles. Où même en fin de journée, lorsqu'elle est allée courir pour se vider sûrement l'esprit. Ce dernier point à été assez compliqué à réaliser, la plupart des photos étaient flous à cause des mouvements qu'elle faisait, mais je suis certain d'entre avoir au moins une ou deux de potable.

En repensant à tout ça, je me dis également qu'il faudrait que j'arrive à m'infiltrer dans sa chambre un soir, avec le prétexte d'une soirée jeu vidéo avec les gars. Pour l'occasion, j'ai acheté une petite caméra sans fils, si je la cache bien, je pourrais avoir des moments d'intimités de ma belle, et ainsi, être certain qu'aucun homme n'a pris ma place, sous peine que je doive régler mes comptes moi-même et lui faire comprendre qu'il n'y aura que moi dans sa vie, et personne d'autre.

Je sais également que je pourrais me faire repérer un moment où à un autre, et qu'une fois mon objet caché sera découvert, le petit génie de l'information fera tout pour me retrouver et me dire sa manière de penser, mais je n'en ai cure, je fais ça pour la protéger, je ne tiens pas à ce qu'elle souffre à cause d'un homme malhonnête.

Bien que j'aie commencer qu'aujourd'hui, je sais très bien que les moments les plus difficiles pour moi seront lorsqu'elle sera en compagnie de ses deux amis, Connor et Aaron, surtout vue comment elle est proche de ce dernier. Je n'aime pas la proximité qu'ils ont tous les deux, même si je sais par Arthur et Théo qu'ils ne sont qu'amis, mais il ne suffirait qu'un petit quelque chose pour qu'ils se mettent ensemble, j'en suis persuadé.

En ce soir, alors que j'ai passé ma soirée à la suivre et la prendre en photo depuis la rue, je me suis mis à penser à la manière dont je dois m'y prendre pour la reconquérir. Outre les photos, c'est devenu mon objectif final, je tiens absolument à ce qu'elle soit mienne, une bonne fois pour toute.

Mais je sais également que ça prendra du temps, pour l'heure, je n'ai en ma possession que son adresse pro et perso, son numéro professionnel ainsi que celui du fixe de son domicile. Autant dire que je ne peux pas faire grand-chose, si ce n'est l'appeler, mais pour lui dire quoi ? Rien ne m'indique qu'elle ne me raccrochera pas directement au nez à peine un mot de prononcé.

Ne rien dire ? Savourer uniquement le son de sa voix ? C'est une idée mais qui me dit qu'elle ne me prendra pas pour un psychopathe l'instant d'après ? Pourtant, le fait d'imaginer le son de sa voix à travers le combiné me rend dure dans mon futal, oui, je devrais au moins essayer ça.

Il faudrait sûrement aussi que je lui envoie quelques cadeaux, des chocolats ou bien des fleurs. Mais dois-je signer ? Si oui à quel nom ? Le mien ? Non, je me ferais passer pour un admirateur secret, ça fera sûrement bien plus romantique, une manière également de faire mes preuves pour avoir de nouveau l'accès à son cœur. Mais pour ce point je tiens absolument à attendre, rien ne presse, surtout si je me mets déjà dans la course avec les appels, autant ne pas l'effrayer inutilement.

C'est décidé, je commencerais tout ça dès demain, matin ? Après-midi ? J'en sais rien encore mais d'un sens, l'un empêche pas l'autre, non ?

Il faut également que je vois avec Arthur et Théo pour une soirée à leur domicile, comme ça je mettrais la caméra embarquée dans la chambre de Nazélie, je pourrais la surveiller tout au long de la journée et de la nuit.

N'hésitant pas une seconde de plus, je tire mon portable avant de sélectionner l'un des cousins, après avoir réfléchi quelques secondes à comment formuler les choses, je décide finalement d'y aller franco :

Hey salut Théo ! La soirée d'hier était sympa, les gars ont l'air de vous apprécier, mais j'aurais préféré qu'on fasse une soirée jeu quand-même, on prévoit ça bientôt chez vous ?

Vue l'heure tardive, je m'attends à n'avoir une réponse que le lendemain, en espérant par ailleurs qu'elle sera positive, pourtant, ce n'est que quelques minutes plus tard que mon portable vibre, signe d'un message.

Salut Derek, Arthur et moi les adorons aussi même si leurs questions sur Nazélie était chelou ! Ouais bien-sûr, on prévoit ça un week-end ? Connaissant la miss il y a aucun souci, mais je te confirme ça au plus tard demain soir.

Sourire aux lèvres, je lui envoie comme quoi il y a aucun souci de mon côté non plus, c'est donc heureux de cette nouvelle, qui concrétisera mon plan d'action, que je m'endors, avec dans la tête, une idée bien précise de mon avenir, auprès de Nazélie.

Et de personne d'autre. 

J'ai enfin réussi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant