Chapitre VII : Un sourire pour la petite souris

15 3 0
                                    

Aaron

Avec une journée occupée à courir partout allant des différentes urgences, aux blocs opératoires et inversement, j'aurais bien profité de ma soirée pour me poser avec les membres de ma famille autour d'un film et d'une bonne pizza, malheureusement, cela sera pour une autre fois.

J'étais en train de prendre ma pause lorsque je reçois un message provenant de Mia, bien qu'elle ne m'explique pas intégralement le problème, j'ai compris l'essentiel : Nazélie s'est retrouvée face à son frère et elle a dû mal à s'y faire.

Du coup, profitant en même temps que ma jumelle doit passer la soirée dans un bar à proximité du Town pour regarder la concurrence, nous sortons tous ensemble pour, dans le même temps, rencontrer un ami de Nazélie dont nous avons entendu parler une bonne centaine de fois.

C'est donc après une journée chargée que je rentre chez moi, embrasse Mia et Nazélie sur le front avant de monter prendre une douche salvatrice et me changer pour la soirée qui va suivre.

Pendant que l'eau coule le long de mon corps, j'entends ma porte s'ouvrir légèrement et la voix de mon frère retentit, voulant probablement me raconter ce qu'il s'est passé.

- J'ai emmené Nazélie sur mon lieu de travail cet après-midi, une fois sur place elle m'a appris que c'était là où travaille son frère et l'autre.

Le « l'autre » en question est celui qui lui a briser le cœur en embrassant son ex, du moins de ce qu'on sait. Je ne dirais pas que nous avons dû la ramasser à la petite cuillère par rapport à ça mais disons qu'oublier son premier amour n'est jamais quelque chose de simple, ou de rapide à faire.

Connor finit par me laisser après avoir ajouté que les deux cousins seront de la partie, ce qui me dérange pas du tout. Bien que l'on ne soit pas super proche, je m'entends bien avec eux, je ne dirais pas que je les considère comme des membres de ma famille comme Nazélie, mais pas loin.

Une fois propre et sec, je m'habille avec un simple jeans noir, un t-shirt blanc et une veste sombre, quelque chose qui puisse être passe-partout, étant donné que j'ignore encore là où nous nous rendons ce soir.

Ce n'est qu'une fois la dernière marche descendue que Nazélie vient vers moi, m'annonçant que le repas est prêt et qu'on m'attendait avant d'attaquer. Comme réponse je ne fais que de lui poser un baiser sur le front puis lui tenir la main pour l'emmener à table.

Après avoir dit bonsoir aux cousins, je m'installe entre Nazélie et Mia puis nous commençons à manger tout en racontant nos journées avant de partir sur un tout autre sujet.

Cela me rappelle la première soirée que nous avons fait tous ensemble, Nazélie nous avait inviter dans un premier temps uniquement mon frère, ma sœur et moi, puis finalement, les cousins se sont incrustés, comme ils leurs arrivent souvent, de ce que j'avais compris sur le moment.

Une fois le repas engloutis, les filles ainsi que Connor partent se préparer alors qu'avec Arthur et Peter nous débarrassons la table pendant que je les tiens informer de la journée de Nazélie. J'ai pu découvrir en eux un aspect protecteur envers cette dernière que je ne connaissais pas, et si au début, je pensais que c'était dû à de l'attirance envers ma petite souris, ils m'ont bien fait comprendre qu'ils la considèrent comme leurs propres sœurs, rien de plus.

C'est au bout d'une bonne demi-heure que nous sommes tous prêts, Connor à opter pour une tenue simple qui consiste à un jeans gris avec un sweat bordeaux, pour Mia et Nazélie, elles sont toutes deux en shorts avec un petit haut et une veste, prévoyant tout de même de la fraicheur pour la fin de soirée.

J'ai enfin réussi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant